Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 16:00
Points forts des avis
Un séjour de rêve

Un super accueil! Des encadrants aux top Des belles plongées aussi bien en durée qu une faune... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
patrickbD9650QZ
Quincy-Voisins, France
par mobile
Superbe expérience

Nous avons passé un superbe moment durant une sortie baleine avec Moorea Blue Diving. Stéphane est... lire la suite

Avis écrit le 7 octobre 2021
Julienhervouet
La Rochelle, France
Lisez les 309 avis

Google
Expériences recommandées à Moorea et alentour
à partir de 88,79 $US
à partir de 99,20 $US
à partir de 50,31 $US
à partir de 108,98 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2021

Stéphane est un moniteur calme, rassurant et à Fred qui a assuré avec le bateau !
Excellent accueil et échanges avec Diane.
Nous vous recommandons les yeux fermés ce centre de plongée !
Nous reviendrons lors de notre prochaine étape sur Moorea.
Mauruuru roa ;)

Date de l'expérience : octobre 2021
requinMoorea, Propriétaire de Moorea Blue Diving Center, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2021

Ia ora na Julien ,

Merci beaucoup pour ce super avis , je suis contente que les baleines aient été au rdv , super rdv d'ailleurs :)
On vous attends avec plaisir pour une prochaine étape

A très bientôt

Diane

Avis écrit le 31 août 2021

Excellente première expérience de plongée pour nous puisque nous avons réalisé notre baptême de plongée avec Stéphane alors même que la Polynésie était confinée en août. Mais comme le club de plongée se situe au sein d'un hôtel, nous pouvions réaliser notre baptême sur le tombant de l'hôtel (nous n'avions donc pas besoin de prendre le bateau pour aller au spot de plongée, puisque c'était interdit), c'était une super expérience pour une première fois ! Nous avons vu deux poulpes et une tortue un peu plus loin dans la balade: incroyable ! Ca nous a donné envie de passer le niveau 1 ! Nous recommandons sans hésiter !

Date de l'expérience : août 2021
requinMoorea, Propriétaire de Moorea Blue Diving Center, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2021

Ia ora na Virginie,

Merci pour cet avis et ravis d'avoir contribué à vous rendre votre séjour de confinement un peu moins long :)
A une prochaine fois je l'espère

Diane et Stéphane

Avis écrit le 24 juillet 2021

J'ai passé mon open water SSI avec Moorea Blue diving lors de mon voyage de noce en Polynésie. Le centre de plongée m'avait été recommandé.
Diane a été super de la prise de contact jusqu'à l'organisation de la formation sur place, et nous a également donné des tas de conseils pour les activités à Moorea, et sur les autres îles, avec ma femme on a adoré être en contact avec elle.
Marc et Stéphane ont été au top du professionnalisme et de la pédagogie pour me former et certifier open water. J'ai adoré plonger avec ces deux moniteurs expérimentés et d'un grand sérieux. Grâce à eux j'ai vite été à l'aise dans cette activité ce qui m'a permis de profiter à fond des plongées lagon et océan à Mooréa et également sur les autres îles ensuite.
Le matériel du club est également de grande qualité et très bien entretenu, ce qui n'est pas le cas partout en Polynésie, donc c'est très important à considérer.
Grande recommandation, j'espère revenir à Moorea pour replonger avec ce club.

Date de l'expérience : juillet 2021
requinMoorea, Propriétaire de Moorea Blue Diving Center, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2021

Merci Maxime merci Lucie , je vous ai reconnu :)

A très bientôt je l'espère

Diane

Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

On dit que le hasard fait bien les choses …. Nous sommes arrivés au club quelques heures après être descendus de l’avion, Stéphane et Diane ont arrangé leur planning afin que nous puissions plonger avec eux.
L’équipe est au top du top (clairement, vous ne trouverez pas mieux !) : ultra professionnels, rassurants, safe et bien sûr dans la bonne humeur :)

Nous avons passé notre niveau 1 avec eux, la formation s’est super bien passée avec tous les moniteurs: Stéphane, Laurent, Fred et Marc !

Mention spéciale à Diane qui nous a si bien conseillé pour de futures plongées et la suite de notre voyage. Son sourire et sa pêche (ainsi que son humour aussi vaseux que le nôtre) nous ont ravis autant que les fonds sous-marins !

Un grand merci de nous avoir fait découvrir le monde d’en dessous et longue vie au bluediving club! Comme on dit ici, Mauruuru !

Date de l'expérience : juillet 2021
requinMoorea, Propriétaire de Moorea Blue Diving Center, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2021

Bon merci Charles et Anne Claire maintenant Marc et Laurent se moquent de moi !!! Je crois qu'avant ils se sentaient obligés de rire de mes blagues !!!! stéphane n'a toujours pas le choix vu qu'on est mariés :)

En tout cas c'était un plaisir partagé , profitez bien les Loulous , un nouveau monde s'ouvre à vous !!! et soyez gentils avec les copains des autres îles .... Je vais peut être les prévenir quand même !!!

On vous embrasse fort

Diane, Stéphane , Lolo , Fred et Marco
Et Tampax

Avis écrit le 29 juin 2021

Nous avons été accueilli chaleureusement par Diane, Stéphane et Fred.
J'ai pu passé mon niveau 1 de plongée en 3 jours sereinement au côté de Stéphane (pourtant j'étais très anxieuse).
Lors des plongées avec mon mari nous avons pu voir des requins à pointes noires, des requins citrons, des dizaines de tortues.
Des étoiles plein les yeux !!!

Merci encore Diane, Stéphane et Fred pour ses bons moments !!!

Charlotte et Vincent

Date de l'expérience : juin 2021
requinMoorea, Propriétaire de Moorea Blue Diving Center, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2021

Eh coucou les Loulous !!!

Merci beaucoup pour cet avis , c'est trop gentil , c'était une belle rencontre pour nous aussi :)

Et bravo encore pour ce niveau 1, fais en bon usage

Revenez nous voir quand vous voulez

Diane , Steph et Fred