Google
1 533 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 1 533
Avis écrit le 29 avril 2021

Franck Dean allie humour et connaissance de son ile pour nous faire partager ses meilleurs spots sur Mooréa.
Jamais à cour d'une anecdote, on se prend à regretter que le temps avec lui passe si vite!
Un des mes meilleurs souvenirs de visite guidée.

Avis écrit le 28 avril 2021

Un des mes meilleurs souvenirs de visite guidée.

Avis écrit le 24 janvier 2021

Le tour de Francky Franck est une expérience géniale à faire a Moorea pour découvrir les plus jolis sites de l'île avec des explications précises, passionnées et toujours drôles ! Un safari a faire absolument

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 27 décembre 2020

Une visite de Moorea à couper le souffle avec des panoramas magnifiques et un guide exceptionnel, gentil, cultivé, serviable, drôle, une perle ! Merci Franck-Franck pour cette très belle découverte de Moorea et pour la belle personne que vous êtes.

Avis écrit le 24 décembre 2020 par mobile

Une matinée qui nous en a mis plein les yeux.
Et les oreilles grâce à Francky un français tombé amoureux de cette îles paradisiaque il nous a baladé dans les endroits fantastique visuellement et gustativement et par sont savoir des légendes polynésienne nous a fais doublement voyager.
Je conseil a tout les voyageurs de faire appel Francky car en plus il a beaucoup d humour
Bonne continuation