Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2021 par mobile

En vacances en famille.
Logement correct mais qui nécessiterait volontiers de quelques travaux.

Fuite dans le toit du bungalow
Problème d’étanchéité au niveau de la douche
Climatiseur qui ne peut s’éteindre qu’avec le disjoncteur.

Point positifs :
Wifi partout et chambres climatisées.
Personnel agréable et disponible.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Kevin CHUNG-TAN, Marketing de Moorea Golf Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2021

Ia Ora Na Arriura,

Merci pour votre commentaires très constructif ;D

Venant de reprendre la gestion du Moorea golf Lodge, votre commentaire sera une manière de nous améliorer et de procéder à divers changements au sein du Moorea golf lodge. Nous avons à ce jour beaucoup améliorer nos prestations et l'entretien de nos bungalows. Beaucoup de changement ont été apportés.

Le lendemain du signalement de ce problème par vous-même, nous avions fait notre possible pour y remédier temporairement. Je peux vous assurer à ce jour que le problème de fuite dans le toit a été réglé.
Je n'avais pas connaissance de ce problème d'étanchéité au niveau de la douche. Je peux également vous assurer que le problème a été réglé à ce jour.
Concernant le climatiseur, vous nous aviez pas signaler ce problème qui n'avait pas été signalé par le précédent client. Je suis allé personnellement vérifié, le télécommande fonctionne très bien.

Nous resterons toutefois à l'écoute de nos clients si d'autres souci venait à se présenter.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Moorea Golf Lodge, en espérant vous revoir afin que vous puissiez constaté nos nouvelles prestations.

Bien cordialement.

Avis écrit le 19 avril 2019

Malgré une qualité des équipements indéniable, la note attribuée tient compte surtout d'un accueil déplorable. C'est incroyable de rencontrer une responsable locale aussi peu chaleureuse. Elle ternie l'image de la Polynésie. Résidente à Papeete, c'est la première fois que je rencontre ce type de commerçante et je pense que ce sera la dernière. C'est la raison pour laquelle je prends le temps d'écrire ces quelques lignes car j'estime qu'un prestataire qui reçoit ses clients sans un sourire (vous donne l'impression que vous la gênez), qui vous parle juste pour vous faire des recommandations comme à un enfant....ne mérite pas sa place.
C'est d'autant dommageable que tout le reste est très bien : équipements, emplacement. Autre bémol, sur le site il est noté qu'il y a un restaurant et en fait la responsable nous dit que l'on peut se restaurer au golden lake (plats chinois). Juste le petit déjeuner est servi entre 8 h et 9 h et pour le prix j'ai connu beaucoup mieux.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.
Je suis navré que votre séjour au Moorea golf Lodge ne s'est pas très bien passé.

Nous avons bien noté tous vos commentaires, une nouvelle gérance qui vous accueillera à bras ouverts et avec le sourire ;D.
Beaucoup de changement depuis votre visite. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous proposons de nouvelles prestations qui sauront faire de votre séjour un excellent moment au Moorea golf Lodge

Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Résidente De Polynésie Française :
MÉCHANT COUP DE GUEULE envers le "Moorea Golf Lodge"
Cet établissement est UNE HONTE et pourrait bien pénaliser la petite hôtellerie,les pensions de familles et autres maisons d'hôtes mais surtout donner une image de l'accueil polynésien détestable à son plus haut niveau d'écoeurement !!!!!
la Gardienne car je ne peux l'appeler Gérante, est insultante et hautaine envers ses clients !!!!!
Elle surveille vos moindres faits et gestes tout au long de la journée et de la nuit !!!
JAMAIS en 3 jours elle ne nous a salué d'un Iaorana ou un bonjour.
Dès notre arrivé à 12h30 on a eu droit à un " qu'est-ce que vous faites la c'est pas avant 13h"sur un air de vous m'emmerdez, on revient à 14h et la c est "vous êtes encore là" toujours sur le même air !!!
PAS de restauration sur place publicité mensongère!!!!
Petit déjeuner chocolat chaud à l'eau,elle n'a pas voulu donner de lait (on avait 4 enfants), et concernant les enfants ils sont plus que mal venu dans cet établissement car dès ton arrivé et la remise des clefs arrivent les interdictions concernant les enfants, la liste est tellement longue que pour résumé il faut les attachés à une chaise et les détachés au moment de quitté les lieux !!!!
C'est vrai que les bungalows sont grands et furent très sympa à une époque maintenant c'est réfrigérateur en panne avec plus de 40°C dehors , placards qui se décomposent!!!! Le matelas,les oreillers et le canapé était tellement dur que nous pourrions avoir notre brevet de FAKIR!!!!! PAS d'eau chaude + filets d'eau et pommeau de douche datant de la préhistoire !!!!
Quant à la plage impossible de se baigner car extrêmement dangereux pour les enfants comme pour les adultes roches coupantes, pas de lagon !!!!

Date du séjour : mars 2018

Merci pour votre commentaire.

Beaucoup de changement depuis votre visite. Vos commentaires nous ont aider à nous améliorer. Nous proposons de nouvelles prestations qui sauront faire de votre séjour un excellent moment au Moorea golf Lodge.
A ce jour, je peux vous assurer qu'un service de restaurant sur place et d'autres services de restaurations sont à votre disposition

Nous avons désormais un service entretien pouvant intervenir le jour ou le lendemain.
Concernant la plage, nous ne pouvons rien faire, vous avez la plage publique de Temae à proximité. Devant la pension, vous pouvez juste vous détendre en bord de mer ou faire trempette dans l'eau.

Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Bonjour
On a séjourné 4 nuits voici notre petite histoire. Nous sommes residents en polynesie et avons séjourné dans plein de pensions, Bah dans cette pension on met un 0 pointé. Ça a mal démarré lorsque a l'arrivée on a bien senti qu'on la dérangeait, pas un sourire et même très désagréable. Le tour du bungalow fait avec quelques menaces aux enfants, elle nous laisse, on range nos affaires et une porte de placard nous est restée dans la main, on l'appelle, elle revient agacée et nous dit de ne plus rien mettre dans le placard... Bref je pourrai en écrire des pages. Ce qu'on retiens de ces quelques jours est des souris dans notre bungalows on ramassait le crottes le matin !
On est partis aux urgences en pleine nuit avec ma fille pour un urticaire géant, il y a un problème d'hygiène là-bas.
Et enfin on a pas pu se baigner à la page de la pension, la plage est OK mais dans la barrière de corail donc il y avait du béton gris partout, pas un endroit avec un fonds en sable. Même avec nos chaussures c'est trop dangereux...
Et mon dieu qu'elle est désagréable !

Seul point positif le bungalow est grand.

J'aurai aimé savoir tout ça avant ma réservation ...

A FUIR

Date du séjour : août 2017

Merci pour votre commentaire.

Beaucoup de changement depuis votre visite. Vos commentaires nous ont aidé à nous améliorer. Nous proposons de nouvelles prestations qui sauront faire de votre séjour un excellent moment au Moorea golf Lodge

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Séjour 4 nuits 2 adultes et 2 enfants
Je ne porterai pas de jugement sur l'emplacement car hormis l'accès par une piste de 2 à 3km et je le savais, le Moorea Golf Lodge est pas si mal situé à proximité de la belle plage de Temae mais si tu n'as pas de voiture à oublier et il n'y a pas d'accès au lagon, pas de kayak, c'est quasi direct l'océan. Commençons par le début, accueil catastrophique, tu as l'impression de déranger et de faire ch... pas un sourire, glacial et ça c'est pas très positif et c'est encore pire pour tes enfants, 3 remarques sur ce qu'il ne faut pas faire ou ce qui est interdit pas un mot gentil, nada, zéro. Pour le logement à proprement parlé pas si mal au départ avec clim et wifi gratuit , assez spacieux mais vieillot, pas de four, les bols, assiettes et verres sont en plastique, le frigo ferme mal, les armoires cuisines sont rouillées et se déboitent... le petit bonus, la présence de souris qui ont la gentillesse de laisser des déjections partout mais d'après la mauvaise foi de la propriétaire le jour du départ ce ne sont pas des souris ce sont des petites "bêtes" et si je ne suis pas satisfait je ne suis pas obligé de revenir. C'est vrai !!!et je suivrai ce conseil car sur la grosse dizaine de pensions ou d'hôtels que j'ai pu essayer sur Moorea c'est le pire endroit. Donc si vous venez sur Moorea pour faire de belles rencontres, avoir un accueil chaleureux, courez.... l'accueil de l'arrivée a été le même au départ, et comme j'avais prévenu de la casse d'un gobelet la veille, j'ai eu le droit à un inventaire minutieux où chaque couteau, fourchette... ont été comptés, tous les appareils électriques essayés et une facture de 500 franc pour le gobelet plastique. Mauruuru ou pas. Maxime

Date du séjour : août 2017