Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:30
Points forts des avis
Achat et expédition en métrople

Très bonne expérience avec expédition en métrople. Merci beaucoup Caroline! Au plaisir de venir sur... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
danieleplv
Boutique sérieuse, beaucoup de choix

Une très bonne boutique de perles où on nous a tout d'abor donné une présentation d'explications... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Arthur S
Ville de Compiègne, France
Lisez les 608 avis

Google
Expériences recommandées à Moorea et alentour
à partir de 51,97 $US
à partir de 56,42 $US
à partir de 91,73 $US
à partir de 108,98 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Passage incontournable pour des perles et un service de qualité lors de votre séjour à Moorea! Merci à Caroline et Prisca pour leur accueil et leurs conseils.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 7 août 2021

Superbe création de pearl romance pour mes 3 hommes.
Accueil, gentillesse.etc...... au top
Stéphanie

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Ormis les belles perles présentées, l'histoire de cette boutique est incroyable et les les créateur Caroline et Thierry formidables, souriants et accueillant !

Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

Très belle boutique et personnel très agréable. Un large choix de perles et une belle connaissance de la culture des perles.

Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Très bons conseils de Prisca avant de faire notre choix. Très bon accueil . A recommander et si on revient à Moorea, on refera une visite :)