Tripadvisor
Canggu
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 12 jours et vraiment rien à dire , le ménage fait correctement tous les jours .
Le petit déjeuner parfait et surtout bien équilibré avec des fruits frais.
Le personnel super sympathique surtout « Madé » qui nous a organisé des visites.
Le seul point négatif c’est pour aller au centre de Canggu, il faut faire un détour alors qu’en traversant la plage il faut à peine 10 minutes

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2018

L'un des meilleurs hôtels que nous ayons fait sur Bali. Que du positif :
- l'hôtel est beau, coloré, design
- la piscine est petite mais suffisante et très propre
- le personnel est ADORABLE, toujours le sourire, petit verre de bienvenue
- le petit déj est le meilleur que nous ayons eu sur Bali
- chambre spacieuse, belle salle de bain avec douche ouverte sur l'extérieur
- situé à 5 minutes à pieds de la plage
- navette pour le centre ville gratuite (pour l'aller, compter 50K pour le retour)
- possibilité de se faire livrer des repas sur place, et d'organiser des excursions avec chauffeur

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Pas grand chose à redire !!!

Tout est très bien, le rapport qualité prix est extrêmement bon.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité avec des fruits frais et des jus pressés.
La piscine, quoi que petite est nettoyé 2x par jour et joliment entouré de palmiers.
Les chambres sont spacieuses et propres avec de très belles salle de bain, manque juste un petit frigo dans la chambre ....
Le personnel est très gentil et répond volontiers à vos questions, un petit soucis avec et hop !!! C’est réglé en 2 minutes !!!

Vous pourrez louer votre scooter directement la bas pour 60k Rph par jour. Pas besoin de courir dans les rues de Canggu, ni de laisser son passeport en otage.

Vraiment nous vous conseillons ce B&B pour son rapport qualité prix, la propreté et la gentillesse du personnel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Un petit coin de paradis à 2 min à pied de la mer .
Le personnel est vraiment attentionné et très sympathique . Les chambres sont très spacieuses et d une très grande qualité . La piscine est très agréable . Vous ne serez vraiment pas déçu !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mirko M, Owner de The Bed by The Sea, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017

Merci Mathieu! Ce fut un plaisir de t accueillir at The Bed by the Sea. On espère te revoir chez nous et faire découvrir d autres choses à Canggu.

Avis écrit le 30 septembre 2017

Béatrice Soussaya a donné son avis sur The Bed by The Sea - 5 étoiles
3 h ·
Très beau bed and breakfast. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et très propres. Il est situé à proximité des rizières, la mer est à deux pas, une piscine vous attend au retour de la plage. Vous pouvez aussi faire du cheval ou surfer à proximité. Le temple de Thanalot est à 30 minutes environ Idéal pour une virée en famille ou amis . Nos hôtes sont très agréables et sont disponibles pour nous indiquer de bons petits plans. Les petits déjeuners sont les meilleurs de l'île.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille