Points forts des avis
Expérience a recommander !

Hyper bonne volle avec beaucoup de belles vues, accompagnement agréable du 'chauffeur' et beaucoup... lire la suite

Avis écrit le 24 octobre 2023
Bieke V

L’expérience la plus magique que j’ai pus vivre jusqu’à maintenant. C’était vraiment incroyable... lire la suite

Avis écrit le 11 octobre 2023
Resort25837036081
Lisez les 959 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Aventure merveilleuse. Organisation parfaitement rodée. Le pilote Benoît est très sympathique !! Plus qu à recommander!!! :)

Avis écrit le 11 juillet 2016

Nous avons passé une agréable matinée en compagnie de Benoit Siméons, notre pilote ainsi qu'avec tous les autres participants à cette incroyable expérience.
Un accueil chaleureux, une très bonne organisation (explications durant le vol, de très bons échanges entre les participants et Benoit qui ne manquait pas d'humour, petit déjeuner et verre de champagne à l’atterrissage), un vol qui en met plein la vue et un atterrissage maîtrisé par cet homme nous ayant mis tout de suite en confiance !
Simplement, merci !!! C'était un réel plaisir !!!
Julie et Sébastien.

Avis écrit le 8 juillet 2016

Je tiens à remercier l'équipe pour ce vol exceptionnel, une organisation au top, une équipe chaleureuse, sympathique qui se soucie de vous faire passer un agréable moment et de satisfaire ses passagers. Une très belle expérience du début à la fin qu'on voudrait prolonger ! Quelle vue et quelle plénitude là-haut ! Également un grand merci à notre pilote Benoît . A conseiller !

Avis écrit le 5 juillet 2016 par mobile

Si vous rechercher une chouette adresse pour un vol en montgolfière, n'hésitez plus, vous avez trouvé!
Nous avons eu la chance de naviguer avec eux hier et l'expérience fut juste parfaite! Une équipe hyper pro, qui vous donne des explications tant sur le fonctionnement du ballon que sur le paysage qui nous entoure, le tout agrémenté de pointes d'humour toujours bien placées!
Un seul regret...que le temps en l'air ait filé aussi vite...on serait bien resté quelques heures encore hors du temps!
Merci pour tout!

Avis écrit le 5 juillet 2016 par mobile

Mon épouse et notre fille ont fait leur baptême en Mongolfière ce lundi soir. Une expérience de plus d'une heure trente qui s'est terminée à la tombée du jour. Elles étaient évidemment enchantées et on pris beaucoup de plaisir avec ce groupe d'aérostiers d'un soir. Le pilote (Benoît pour les intimes) n'était pas avare d'humour pour illustrer son expérience et à offert plein de surprises a tout le monde.
Personnellement, comme accompagnant au sol, j'ai vraiment bien profité de ce vol que ce soit pour participer à la préparation du décollage (plus léger que l'air, mais pourtant lourd), suivre le vol avec l'équipe des suiveurs, ou aider au rangement du ballon dans une ambiance très bon enfant.
Nous referons l'expérience. Un réel plaisir....
Merci à tous !