Points forts des avis
vol montgolfière

Tres amusant, tres cordiales et amicales. Un activité tres chouette. Mon fils a adore je pens la... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Venture03998634062
Baptême de l'air en montgolfière

Première expérience en vol en montgolfière et la météo était idéale pour un vol en fin de journée... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui

1 012 résultats
Filtres sélectionnés
269274 avis sur 1 012
Avis écrit le 11 avril 2023

Très belle expérience, équipe au top, petit verre de champagne et petite surprise à la fin du vol
Nous avons adoré

Avis écrit le 10 avril 2023

Pilote et staff au top je recommande 😁
Chouette expérience de vol laisser vous aller et réserver un vol 😁

Avis écrit le 10 avril 2023

C’était magnifique et tellement agréable .
Peter est un pilote passionné , rassurant et sympa.
A refaire sans hésitation.
Un grand merci !!!

Avis écrit le 9 avril 2023

C'est la 2ème fois que j'ai volé et ce ne sera pas là dernière. Magnifique expérience. Équipe et organisation au top.
A bientôt

Avis écrit le 7 avril 2023

Première expérience en last minute mais qui restera gravée longtemps ! Ravie en tout point : gentillesse et professionnalisme de l’équipe, privilège de décoller au pied du Lion de Waterloo, beauté des paysages vus d’en haut du BW, météo topissime et le calme du vol. MERCI