Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Isa

Excellent séjour déconnecté !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 nov. 2019
Petit havre de paix au calme à contempler le lagon dès le réveil, complètement déconnecté. Petit déjeuner devant un des plus beaux jardins de corail, mise à disposition de kayak et un superbe accueil de Jimmy sans oublier sa super cuisine conviviale. La simplicité des bungalows font le charme de cet endroit même si en effet un rafraîchissement serait le bienvenu. Merci à toi Jimmy d’avoir été présent, disponible et merci encore de nous avoir si bien accueilli.
Isa & Benoit
5.6 km de Blue Heaven Island
Afficher plus d'hôtels à Bora-Bora
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2019

Nous avons organiser notre mariage traditionnel Polynésien au Blue Heaven Island. Nous avions réservé tous les bungalows et prévu un four Tahitien pour le soir, c'est un Tahitien prestataire, Marona, qui s'en ai chargé, c'était juste délicieux !

Le lieu est un paradis, simple mais parfait !

Etant de Bora, nous avons pu nous rendre sur place plusieurs fois afin de tout organiser avec Elie.
Toute l'équipe était au petit soin pour nous et faire en sorte que nous vivions un moment magique.

Un conseil : soyez précis dans vos demandes, les évènements de ce genre ne sont pas très courants. Pas d'inquiétudes, la gentillesse et leur bonne volonté compense l'expérience.

Nous garderons un souvenirs inoubliable de notre séjour.

Mauruuru à toute l'équipe

Amanta et Rupe

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 4 juillet 2019

Super accueil de notre hôte Elis (pardon si j'ai fait une faute à ton prénom), nous avons bien profité des kayaks, transat, et hamac sur ce petit motu loin de l'agitation et des touristes. Tranquillité absolue, sans être loin de l'île principale avec participation financière.

Repas copieux, gentillesse de toutes les personnes présente...

Accueil sympathique de nos hôtes canins (étoile & tupuna) qui nous ont tenus compagnie pour la visite de la propriétée.

Nous recommandons.

Delphine, Gérard et Enzo;

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
BHIBoraBora, Owner de Blue Heaven Island, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

merci a vous deux vous étiez un plaisir a servir...❤️🤙

Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

Je rejoins malheureusement les avis très mitigés sur cette pension:

Les points positifs sont l'accueil chalheureux et l'emplacement idéal en face d'un des plus beaux jardins de corail de polynésie mais les points négatifs viennent malheureusement gâcher cette expérience:

- hygiène de bungalows effectivement déplorable avec ménage non fait avant emmenagement (des centaines de cadavres de fourmis jonchaient les étagères, poussières et toiles d'arraignées... inacceptable pour ce prix!); les nuits sont égayées par la venue de fourmis dans le lit malgré la présence de moustiquaires (envahissantes, jusque dans la salle de bain où les cadavres s'amoncèlent également près du lavabo); à noter que les moustiqes sont très présents sur le motu. Bref, les nuisibles sont une plaie ici.
- tarif trop élevé compte-tenu des services proposés auquel il faut rajouter le prix des repas (tarif délirant de 4000 xpf le soir pour un repas toutefois délicieux et copieux dans un cadre convivial; pas de cuisine dans les bungalows et accès difficile à Vaitape = difficile de ne pas se sentir quelque peu prisonnier)
- un seul prestataire acceptant la prise en charge au ponton du Motu pour une excursion sur le lagon (Lagoon service, pour les autres, démerdez-vous)
- absence de service de navette, pour gagner l'île il faudra vous faire déposer à l'aéroport (payant) puis prendre la navette gratuite pour Vaitape (mais pourquoi pas de transfert direct à Vaitape?)
- rapport qualité-prix à la ramasse (divisez le prix par 4 pour une expérience dans un environnement spartiate similaire sur un Motu face à Tahaa ou préférez un piloti à Bora pour le même prix).

Au final, un gros potentiel compte-tenu de l'emplacement mais les promesses du site web de la pension ne sont malheureusement pas tenues tant l'expérience est gâchée par le prix et l'état des bungalows.

En l'état actuel, je conseillerais de profiter de ce magnifique jardin de corail aux cours d'excursions dédiées car l'endroit est certes paradisiaque mais l'expérience ne l'est pas...

Une sérieuse reprise en main s'impose. Courage!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Iaorana d abord merci pour cette revue qui certainement nous apporte beaucoup pour l amelioration de notre petit coin paradisiaque..les fourmis et petites araignées ainsi que les moustiques sont bien sur présentes et plus nombreux que nous les humains en particulier sur un motu (petite île) ..ils nous arrive de passer du produit pour les faire disparaitre mais ils reviennent toujours ils y a des saison ou il en plus ou moins cela dépend on ne peu pas tout contrôler .si vous avez des idées faites nous le Savoir...concernant. nos repas la vie est très cher a bora meme pour nous...tout ce justifie..pour le menage avant votre arriver c est certain qu il a été fait ,nous fairons encore mieux pour les prochaines arrivées...prisonnier dans une prison doré c est possible..mais libre quand meme.Lagon service le meilleurs des prestataires au gout générale des clients et oui ils viennent chez nous jusqu'à au ponton ce qui un plaisir pour nous et le clients ..concernant les transfert nous avons pas trop choix et aller jusqu'à a vaetape c est beaucoup trop loin avec notre petit bateau .donc la navette de l aeroport est très utiles pour les clients en cas de mauvais temps comme sa arrive quand meme..le moteur du bateau n est électrique encore donc sa coute nous aussi.....les bon point de cette revue c est bien sur le spot extraordinaire ,une sensation de famille très spéciales et de bon repas cuisiner avec amour et joie..et bien sur chaque jour tout long de l'année nous améliorons notre coin paradisiaque grace a de vos commentaire ....mauruuru roa et bon séjour en polynesie..🤙

Avis écrit le 11 novembre 2018

Après être allés dans de superbes hôtels, nous avions quelques appréhensions concernant la pension... Mais quelle belle surprise!! Ce fut assurément notre plus bel arrêt dans notre circuit polynésien!
Tout d'abord le site est MA-GNI-FIQUE! c'est le plus beau spot de snorkling qu'on ait vu. Ici les coraux ont des couleurs comme on n'en avait jamais vues! roses, violet... comme dans les livres!! On peut observer tous les poissons juste devant le motu, baliste, perroquets, poisson coffre, murène, raie léopard etc... ce n'est pas très profond et l'eau est claire comme un aquarium, c'est incroyable! N'oubliez cependant pas vos Aqua shoes pour ne pas vous blesser sur les coraux. Du matériel de snorkling est disposition.
Le bungalow vue sur mer est top!!! des petites déco partout, ça respire l'amour et la tranquillité. Tout est bien pensé est réfléchi, on ne manque de rien!
Les repas partagés sont copieux et très bons.
Mais aussi, un coin salon commun, une balançoire, des minis motus pour mettre 2 transats, des kayaks, des coins repos...
Le propriétaire est très sympa et a beaucoup d'humour, Marie -Françoise est adorable et Jimmy est au top! Tout le monde est disponible et aux petits soins.
on ne peut que vous conseiller de vous arrêter là bas (car sinon, Bora c'est vraiment pas terrible...)
J'espère qu'on y retournera aussi et qu'on restera....longtemps...
Evidemment, moustiques et nonos sont omniprésents...n'oubliez pas vos anti-moustiques c'est indispensable!!

Conseil sur les chambres : choisissez le bungalow au bord de l'eau
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

fantastique revue. pour info nous n avons pas de nono sur le motu et c est tant mieux car je ne l ai aime pas du tout ...il est bon d avoir des produits pour ce protéger ..je suis très content de la joie que vous avez eu.... a bientot je l espere car se sera encore plus beau..mauruuru roa 🤙❤️

Avis écrit le 5 août 2018

Si vous voulez vivre et ressentir Bora Bora pour de vrai, l'endroit est là. La simplicité avec tout ce dont vous avez besoin. De la nourriture délicieuse, tout le matériel de plongée à votre disposition, des kayaks pour que vous puissiez faire de belles promenades, bref tout pour profiter de ce beau paradis. Elie et son assistant font tout ce qui est possible et impossible pour que vous soyez heureux. Super pourboire et j'y retournerais sans hésiter !!!

Conseil sur les chambres : Todos os quartos são bem simples, porem confortáveis
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Iaorana il faut revenir c est toujours plus beau encore lorsque on revient ..mauruuru roa pour ce beau commentaire🤙❤️