Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Edith D
Ondres, France

Séjour très agreable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 oct. 2022par mobile
Logement très confortable avec ponton privé pour baignade dans le lagon. Moea est une hôtesse attentionnée et très réactive. Possibilité de location de vélos en face du lodge. Départ pour excursion tour de l'île juste à côté. Nous étions 2 adultes et 2 grands ados pour 2 nuits.
Date du séjour : octobre 2022
    3.7 km de Sunset Hill Lodge
    Afficher plus d'hôtels à Bora-Bora
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 31 juillet 2022

Studio RDC donc au pied de la mer. Terrasse couverte avec table à manger, table salon. Grande cuisine équipée avec table à manger, grande chambre avec clim, grande SDB. L'ensemble est très propre, très coloré. C'est chaleureux. Compter 10mn de marche pour se rendre au "centre ville, magasin U à 5mn à pied, plage de Matira à 8km. A noter : studio au RDC choisit, à l'arrivée il était occupé donc direction l'étage en surclassement, mais j'avais choisit le studio les pieds dans l'eau. Parce les personnes partaient le lendemain j'ai pu récupérer ce studio, s'ils n'étaient pas partis....., donc être vigilant.

Date du séjour : juin 2022
    Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 3 juillet 2022 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans un bungalow pour 2 côté lagon et nous avons apprécié le confort et la vue. Le bungalow est bien équipé et nous avons pu facilement cuisiner. Très bon accueil de notre hôte qui est venue nous chercher au débarcadère et nous a indiqué tous les services dont nous avions besoin. Tout est à proximité : supermarché, roulottes, location de vélos, etc.
    Le seul point moins positif est la proximité de la station essence qui ne donne pas très envie de se baigner.

Date du séjour : juin 2022
    Avis écrit le 22 juin 2022 par mobile

Nous avons dormi au sunset Hill lodge durant notre séjour à bora, côté lagon au RDC. Le logement est spacieux et est bien équipé. La décoration n’était pas à notre goût, chaque pièce dispose d’une couleur flashy. Le logement est bien situé, à proximité de supermarché, du port de vaitape et des roulottes le soir.
    Le bémol du logement est l’insonorisation, en effet en étant au RDC nous avons subit nos voisins du dessus, difficile de se reposer après des journées bien rempli.

Date du séjour : mai 2022
    Avis écrit le 25 janvier 2022 par mobile

Nous avons passés 10jours au Sunset Hill Lodge, les 5 premières nuits côté Montagne et les 5 autres côté lagon, avec une magnifique vue et un accès direct au ponton. La proximité de la ville est très pratique, 5 min à pied.
    Les logements sont très confortables : spacieux, parfaitement propres et entièrement équipés ! Les hôtes sont super arrangeants et accueillants (lavage du linge, pick up à l’arrivée, conseils sur l’île)
    On est ravis de notre séjour au Sunset Hill Lodge, nous le recommandons totalement pour un séjour à Bora Bora ! Un Grand Merci à Gérard et Moeia 🙏🏼

Date du séjour : janvier 2022
    Avis écrit le 23 octobre 2021

Accueil au top grâce à Moea qui nous a bien rendu service donc merci à elle !!

Gros bémol sur la situation de la villa qui est proche de station essence (donc fortes odeurs du matin au soir...)

Ne pas s'attendre à voir un coucher de soleil au SUNSET Hill Lodge, un yacht de 30m cache la vue !!

Confort sommaire du logement !

Pour finir, niveau sécurité on repassera... Une visite à 3h du matin d'un cambrioleur, heureusement il n'a pas eu le temps de nous prendre quoi que ce soit mais le propriétaire nous à dit que c'était habituel... La porte principale ne ferme pas de l'intérieur donc impossible de fermer alors attention à vos affaires !!

Date du séjour : octobre 2021
    Type de voyage : A voyagé en famille