Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Dominique D
Nantes, France

Excellent sejour a l'eden beach

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 déc. 2015
Excellent sejour a l'eden beach. Ambiance très familial, surclassement en bungalow face au lagon, un site paradisiaque, un hotel presque qu'à nous. Seul dommage, peu de promenades à pied possibles sur le motu et un lagon très peu profond pour profiter de la baignade.
Date du séjour : octobre 2015
Conseil sur les chambres : Face au lagon, coucher de soleil inoubliable sur bora bora
Type de voyage : A voyagé en couple
5.4 km de Bora Bora Eden Beach Hotel
Afficher plus d'hôtels à Bora-Bora
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2015

Nous avons passés un agréable séjour dans cette hôtel ,l accueil, le service ,la disponibilité rien à dire ,impeccable!!!!
De plus l hôtel est bien situé , vu magnifique ,très belle décoration ,et bora bora est une île magique , je recommande cette hôtel .

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2015

Je lis des avis totalement opposés concernant cet hôtel, et cela ne m'étonne peu car il dépend de ce que recherche chaque voyageur.
L'hôtel Bora Bora Eden Beach, a un emplacement remarquable, sur le même motu que plusieurs hôtels de luxe, mais à un prix bien inférieur.
Notre première surprise en arrivant, a été de voir que cet hôtel avait davantage l'ambiance d'une pension ou B&B haut de gamme, plutôt que d'un hôtel. En effet Vlada et Jitka vous accueille dans leur hôtel et feront tout leur possible pour vous satisfaire.
Les bungalows situés face au lagon, sont dans un excellent état, très bien entretenus, et tenus avec une propreté irréprochable, une jolie décoration, et on a envie de dire avec "amour" lorsque chaque jour il est décoré de fleurs fraîches du jardin, que les doudous des enfants sont positionnés avec une attention incroyable…
Il en est de même pour les repas, vous en discutez avec Vlada dans la journée, et il vous préparera un repas bien plus qualitatif que ce que vous trouverez sur les cartes à rallonges de beaucoup de restaurants ou hôtels.
En effet, si vous vous aventurez vers les bungalows arrières, vous vous apercevez qu'ils sont laissés à l'abandon, faute de moyens financiers. Les propriétaires rénovent étape par étape, mais en s'appliquant à faire les choses bien!
En résumé, si vous recherchez une structure hôtel, avec du personnel, beaucoup de clients, ce n'est pas l'adresse adaptée. Par contre si vous préférez un petit coin de paradis au calme, avec un fond musical agréable, la proximité des propriétaires (même s'ils n'ont pas des caractères expansifs), et un excellent rapport qualité prix lorsque l'on tient compte de l'emplacement de l'hôtel et sauve à couper le souffle, le standing des bungalows, et la qualité de la cuisine, c'est la bonne adresse!
PS: Une navette bateau payante est à votre disposition pour vous déplacer.

Conseil sur les chambres : Bungalow vue sur mer.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2015

Heureusement que je n'ai pas réservé dans un hotel sur l'ile principal car j'aurais manqué une des plus belles vue qui m'aurait été donné de voir dans ma vie! Ce petit hotel est d'un bon rapport qualité prix si l'on considère le prix élevé des hôtels situés sur le meme motu comme le St Régis, le Four Seasons, l'Intercontinental Thalasso et le Méridien! Un des gros avantage de l'eden est qu'il n'y a pas de bungalow sur pilotis pour vous polluer la vue...Et quelle vue, magnifique du levé au couché de soleil! les bungalows sont très propres bien que simple et il y a bien l'eau chaude lol! Les proprio sont d'Europe de l'est et bien que Vlad le proprio peut paraitre un peu brute de décoffrage, il reste toujours disponible pour vous rendre votre séjour plus agréable. Sa femme est un amour et d'une gentillesse extreme! Le fait qu'ils ne parlent pas très bien le français peut rendre les choses un peu plus compliqué mais peu importe, la vue est là et encore une fois, c'est vraiment LE point fort de cet hotel! vous avez également un daybed disponible au bout du ponton et j'y ai passé toute une après midi à contempler le paysage et à méditer sur la beauté magique de Bora Bora! ! Un moment mémorable de mon séjour à Bora! il n'y a que 4 ou 5 bungalows donc ambiance très intime! la nourriture est très bonne mais de toute façon, vous n'avez pas le choix car pas beaucoup d'option pour diner sauf si vous allez dans les hôtels voisins...en kayak! Si je devais revenir, je resterais néanmoins à l'Intercontinental Thalasso mais je recommande vivement cet hotel pour les "petits" budgets!

Conseil sur les chambres : les bungalows jardins ont une vue sur le lagon donc pas forcément besoin de prendre un bungalow plage!
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2015

L'endroit est incroyable, situé sur un Motu, plage de sable blanc, vue fantastique sur la montage et l'île principale. Au milieu des cocotiers, avec accés a la plage coté lagon mais aussi coté Océan. Nous étions dans un bungalow sur la plage, agréable, calme, propre. Très bonne attention de la part des propriétaires, bon service en général et ils préparent eux mêmes de bons plats faits sur le moment avec du poisson frais, etc. Goutez le Tiramisu, fait maison, très bon.

Conseil sur les chambres : Choisir le bungalow sur la plage.
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans un bungalow "jardin". Tout s'est très bien passé. Le site est fabuleux et je garderai un très bon souvenir de ce séjour. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques et aux petits soins pour leurs clients. Vacances paradisiaques

Conseil sur les chambres : Il faut choisir entre des bungalows jardin ou plage. C'est au goût de chacun
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo