Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Bernard D
Saint-Malo, France

Hôtel de rêve correspondant bien à l'image, qui est faite de Bora Bora

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 juin 2024
Cet hôtel est accessible par bateau à partir de l'aéroport placé sur une autre île. L'accueil y est chaleureux. Les bungalows construits sur pilotis sont magnifiques, assez vastes et très confortables. La literie est de qualité. Chaque bungalow dispose d'une terrasse, permettant de descendre facilement dans le lagon d'eau turquoise. Le restaurant propose des plats de qualité.
Un séjour dans cet hôtel est onéreux, mais permet aux personnes, qui le peuvent, de goûter aux délices de la Polynésie.
Date du séjour : mars 2024
5,0 sur 5 bullesLiterie
Raymonde GANIVET, Other de Le Bora Bora by Pearl Resorts, a répondu à cet avis
A répondu 7 juin 2024
Iaorana M bernardd61,
Merci de votre temps pris pour nous écrire. Quel plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de voir que la magie de notre paradis vous a transporté ainsi que la gentillesse des équipes.
Merci encore pour ce beau partage de votre expérience, nous vous sommes infiniment reconnaissant.
En espérant vous recevoir très prochainement à l'hôtel enchanteur du "Le Bora Bora By Pearl Resort- Membres Relais & Chateaux" pour de nouvelles expériences.
Mauruuru roa
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
3 076 €
8.5 km de Le Bora Bora by Pearl Resorts
Afficher plus d'hôtels à Bora-Bora
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2024

Comment décrire un hôtel aussi exceptionnel, vous êtes transportés au bout du monde et vous vous retrouvez dans le rêve de votre vie. La chance d'avoir un bungalow sur pilotis face au lagon avec le soleil toute la journée (piloti 302 si je reviens je veux le même :-). ) Du matin jusqu'au soir c'est un émerveillement. Même si cet hôtel est très grand vous avez l'impression d'être seul. Le décor des chambres est somptueux, la mer au pied du lit et dans la salle de bain, le lit recouvert de fleurs. Tous les jardins sont majestueux avec une végétations luxuriante. Nous avions pris la demie pension et nous ne l'avons pas regrettée les plats sont recherchés et copieux dignent d'un restaurant étoilé et le petit déjeuner je ne pense pas que l'on peut faire plus copieux. J'ai eu la chance d'avoir un petit déjeuner en pirogue déposé à la chambre pour mon anniversaire.
Plage de sable blanc, lagon transparent comment ne pas avoir envie d'y retourner
Cet hôtel était le dernier d'un périple de 15 jours et pour rien au monde je n'aurais voulu passer à côté pourtant notre agence ne s'était pas loupée sur les autres.
MERCI à tout le personnel qui ont fait de votre séjour un émerveillement

Conseil sur les chambres : je conseil le petit déjeuner en pirogue
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Raymonde GANIVET, Other de Le Bora Bora by Pearl Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2024

Iaorana sylvieml5000GO,
Merci de votre temps pris pour nous écrire. Quel plaisir de savoir que vous avez passé un séjour exceptionnel parmi nous.

Avis écrit le 15 mai 2024

Qui n’a pas rêvé d’aller sur un pilotis à Bora Bora ? Ces deux jours était un rêve éveillé, être réveillée avec le levé du soleil face a la mer, les petits déjeuners sont parfaits, le complexe propose différents zones de détente (plage, piscine, jardin, spa, salle de sport…) et des activités. Nous avons profité pleinement de notre séjour et nous le recommanderons à nos amis. Le personnel est au petit soin.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Raymonde GANIVET, Other de Le Bora Bora by Pearl Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2024

Iaorana Anne-SophieOOOO,
Nous sommes ravis de voir que la magie de notre petit paradis vous a transporté ainsi que la gentillesse des équipes.
En espérant vous recevoir très prochainement au "Le Bora Bora By Pearl Resort- Membres Relais & Chateaux" pour de nouvelles expériences.

Avis écrit le 12 mai 2024 par mobile

Nous avons clôturé notre périple polynésien par cet hôtel
Si les infrastructures sont au niveau d’un 4 étoiles l’accueil des clients est vraiment à revoir , nous avons vécu le pire Check in de notre périple
Nous nous attendions à un sursaut au départ … mais le départ fut égal à l’arrivée
Le personnel semble peu mobilisé à satisfaire les clients (ou manque de personnel si on écoute ces derniers)
La restauration est correcte mais sans être non plus extraordinaire
Si nous revenons à Bora Bora ça ne sera certainement pas ici

Type de voyage : A voyagé en couple

Iaorana M.&Mme Levert,

Merci encore de votre temps pris pour nous écrire. Nous vous sommes très reconnaissant de votre bonne annotation quant à nos infrastructures. La satisfaction de nos Clients est notre priorité et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Recevez toutes nos excuses les plus sincères.
Merci pour toutes vos remarques importantes pour nous. Nous allons revoir chaque points évoqués avec toutes nos équipes.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions à "Le Bora Bora By Pearl Resort- Membres Relais & Châteaux"

Avis écrit le 5 mai 2024 par mobile

Un endroit paradisiaque avec un site, du personnel et des restaurants impeccable
Je veux préciser également le merveilleux Kahea Failner qui travaille comme concierge pour le resort
Expérimenté et très professionnel pour nous conseiller sur les excursions et les activités .. N hésitez pas à aller le rencontrer pour vos questions et être bien renseigné pour votre séjour à Bora Bora
Pearl resort

Conseil sur les chambres : Profitez de cet endroit rêvé ❤️
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Raymonde GANIVET, Other de Le Bora Bora by Pearl Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2024

Iaorana Johanne R,
Nous sommes ravis de voir que la magie de notre incroyable paradis vous a transporté ainsi que la gentillesse des équipes avec une mention spéciale pour Kahea de la conciergerie.
Merci encore pour ce beau partage de votre expérience avec nous, merci pour votre recommandation, nous vous sommes infiniment reconnaissant.

Avis écrit le 26 avril 2024

Nous avons passé 10 jours dans ce resort pour notre lune de miel. Le séjour a été absolument parfait! Le cadre est paradisiaque : le complexe est situé sur un motu où il n’y a aucun vis-à-vis avec les autres hôtels de l’île et cela constitue un plus indéniable. Le spa fait penser à un jardin d’Eden. Les bars et restaurants sont excellents. Le service est à la fois chaleureux et haut de gamme. Et que dire de notre hébergement (une villa plage-piscine à l’équipement digne d’un 5 étoiles). Le mini-bar est inclus et le personnel aux petits soins. Bref, c’est un resort de haut standing où le cadre reste cosy, chaleureux, fidèle à la culture polynésienne.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Raymonde GANIVET, Other de Le Bora Bora by Pearl Resorts, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2024

Iaorana H3253ZYsarahd,