Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
serge b
vaucluse

Bon hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 juin 2024
Bon hôtel avec un personnel très accueillant souriant et chaleureux un vrai plaisir
Chambre pilotis très belle et confortable
Petit déjeuner moyen manque de fruits frais
Restaurant de la plage et très bien nous avons passé un agréable séjour merci à toute l’équipe
Type de voyage : A voyagé en couple
1 672 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 672
Avis écrit le 28 mai 2024

Très belle hôtel, nous étions en bout de ponton, les chambres sont très propre et rénovés. Le personnel rien à dire, très aimable et professionnel. seul bémol, le restaurent de la plage, que je trouve moyen. je conseille de faire 200m et de faire le restaurant The Lucky House. En conclusion, je conseille cet hôtel qui propose diffèrent pris suivant les chambres.

Avis écrit le 17 mai 2024 par mobile

Pilotis au top
Chambre grande avec salle de bain tout aussi grande
Petits dej simples et manque de fruits exotiques
Personnel très accueillant et compétent
2 restaurants pour dîner le soir à la carte (y compris la demi pension)
Location de vélo et voiture pas trop loin de l’hôtel et petite supérette aussi

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2024

Un agréable séjour au Maitai Bora-Bora.
De très belles chambres à l'étage avec une vue imprenable sur le lagon de Bora-Bora. Petit bémol : la cuisine au niveau d'un hôtel international sans vraiment d'originalité.
Un beau spectacle de danse tahitienne le dimanche.
Et je vous recommande l'excursion en petite pirogue sur une journée avec déjeuner sur un motu !

Date du séjour : avril 2024
Avis écrit le 14 mars 2024 par mobile

Hôtel sans plus, et sans wifi dans les chambres (sauf à proximité de l’accueil).
Dommage que les villas sur pilotis bouchent la vue sur la mer depuis la plage et le restaurant.
La nourriture du restaurant est quelconque et sans saveur.
Petit déjeuner correcte.

Conseil sur les chambres : Préférer les villas sur Pilotis Premium ou sinon les villas en hauteur avec vue sur le lagon (chb 78)
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2024

Nous avons séjourné au Maitai du 11 au 14 février.
Les - : La déception de la chambre vue sur parking, pas de prise dans la salle de bain, hyper minimaliste juste propre. Nous avons changé pour un bungalow plage à 96€ de sup/nuit. Super bien. Le décalage est énorme d ailleurs.
Petit-dej vraiment pas bon. Beaucoup de choses mais vraiment pas bonnes : Oeufs brouillés caoutchouc, saucisses figées dans le gras, fruits coupés de la veille, café machine imbuvable ( la poudre ne se diluait même pas)
Les + : personnel charmant, la vue de leur plage et leurs équipements de plage, proximité de la plage Matira

Conseil sur les chambres : Prendre bungalow plage ou pilotis mais chambres à fuir !!
Date du séjour : février 2024