Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Tony M

Super séjour

Avis sur Hotel Matira
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 juil. 2023
Super rapport qualité prix , très bon acceuil de "Mimi" , petit déjeuner servit sur notre terrasse à l heure convenue ( 1 café ou chocolat , 1 jus de fruits , pain chocolat , croissant , pain "baguette" , beurre et confiture en mini barquette ) , très bien pour nous.....plage à 20 mètres du "Fare"....possibilité de réserver jet ski , pirogue (chez Nono ) et quad , départ à 100 mètres à gauche de l hotel par la plage.....
En demi pension repas du soir pris au resto Lucky House à 1 mn de l 'hôtel, super bon , bonne ambiance...
je recommande , merci "mimi"....
Tony et Audrey (Fare 17 )
Date du séjour : mai 2023
Conseil sur les chambres : Supérette à 3/4 minutes de l hotel en partant à droite , ou 2 ème Supérette plus récentes, ...
Type de voyage : A voyagé en couple
6.1 km de Hotel Matira
Afficher plus d'hôtels à Bora-Bora
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2023 par mobile

Hotel constitué de 15 bungalows balinais. Cadre exceptionnel sur la plus belle plage de l ile.
Mimi (Miranda) est d une gentillesse incroyable. Elle est aux petits soins. Mimi, nous t avons adoré avec Rémy. Elle vous organise les excursions, si besoin.
Le petit dejeuner est servi sur la terrasse de votre bungalow. Si vous êtes en demi pension, le dîner (entrée, plat, dessert) est servi à 1 min à pieds. Le choix est varié et les plats délicieux.
Nous avons été séduits par cette adresse.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2023

Le point fort de cet hôtel est son emplacement sur la magnifique plage de Matira
Mais le bungalow est moyen, il n’y a aucune insonorisation et comme le complexe est proche de la route principale il faut des boules kies pour réussir à dormir
les draps étaient tachés à notre arrivée et le déjeuner est plus que moyen, aucun fruit frais ce qui est vraiment dommage
Mimi est très accueillante
Donc avis mitigé mais c’est Bora-Bora et pour le prix cela reste un bon rapport qualité prix

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2023 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel bungalow 14 à 15 m de la plage et face au lagon. Une vue exceptionnelle même avec la forte houle du dernier jour qui nous a offert un spectacle extraordinaire.
Les bungalows sont implantés dans un joli jardin.
L'accueil par la gérante Mimi est fabuleux merci à elle pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Les petits déjeuners composés de croissant,pain au chocolat, pain, café, thé, jus d'orange (beurre et confiture) sont servis sur la terrasse du bungalow à une heure convenue avec la gérante.
Une épicerie de trouve à proximité. Prendre à droite en sortant de l'hôtel et faire 300 m environ. Vous la verrez à gauche (ouvert dès 6h du matin). Si vous voulez acheter du pain allez y de bonne heure car c'est limité....
Il y a un restaurant à 150m à droite en sortant qui travaille avec l'hôtel mais il y a beaucoup de monde et un snack à 300 m à gauche en sortant où les prix sont raisonnables.
Une navette peut être commandée par la gérante pour aller à la "capitale" pour 1000 f par personne. Sur place il y a quelques magasins et plusieurs commerces de vente de perles.
Nous avons passé un excellent séjour à cet endroit.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2023

Emplacement exceptionnel avec vue sur le lagon, bungalow confortable et spacieux ( attention pas de clim, ventilateur donc bruit la nuit). Il manque quand même un micro-onde afin de ne pas aller au resto midi et soir ( prix très élevés). Hôtellerie sans service. Petit déjeuner sans fruit et confiture industrielle mais pris devant le lagon.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2023

Nous avons passez 3 nuits dans cet hôtel. Nous en sommes très satisfait. Le bungalow est spacieux et très fonctionnel.
Nous avons eux un très bon accueil. Le petit dej est servi sur la terrasse du bungalow. Très appréciable. Et que dire de la vue?! Vue sur le lagon ou l’eau est clairement cristalline.

Les restaurants à proximités sont très bon ainsi que les petits snacks.

Le seul petit point s’il devait y en avoir un. La climatisation dès bungalow serait un plus mais je comprend tt a fait que cela a un coup élevé.

Nous reviendrons ☺️

Bonne continuation à vous, merci pour votre gentillesse.

Jessica & Yoann

Date du séjour : février 2023