Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
CocoYeye40
Landais

Le cadre idyllique ne fait pas tout !

Avis sur Hotel Matira
3,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 sept. 2023
OK, très bon emplacement face à une belle plage, avec des snacks et restaurants à proximité. Mais j'ai trouvé le bungalow très moyen. très très sombre, qui mériterait une bonne rénovation. Pas de fenêtre (ce sont des persiennes), avec un vent terrible qui met un courant d'air permanent à l'intérieur, nous avons très mal dormi malgré une bonne literie mais qui ne soit qu'en 140. Petit déjeuner plus que moyen : pain et chocolatine, avec beurre et confiture industrielle, pas de yaourt, ni même de fruit. Pour toutes ces raisons, nous n'y reviendrons pas.
Date du séjour : août 2023
8.3 km de Hotel Matira
Afficher plus d'hôtels à Bora-Bora
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2023

Plusieurs bungalows bien espacés les uns des autres avec vue mer. Ménage fait tous les jours. Personnel très agréable . Mimi est adorable et de bons conseils. Elle m'a offert un très joli cadeau lors d'une simple discussion, inoubliable. Un grand merci.
Petit déjeuner très correct (2viennoiseries et un morceau de pain par personne, une boisson chaude et une boisson froide).
Accès plage avec qq marches , eau cristalline et on a pied longtemps.
Je recommande

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Je ne mets pas 5 étoiles pour le petit déjeuner qui n'est pas terrible. Par contre, l'emplacement, le spacieux bungalow vue lagon (no 2), la plage... tout est top ! Environnement calme, hôtel à taille humaine, snacks, restaurants, location de voiture ou velo à proximité.
Je ne regrette pas de ne pas avoir dépensé une fortune dans un resort.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2023 par mobile

Magnifique bungalow plage vue sur 360, avec beaucoup de confort,plage au pied,coucher de soleil exceptionnel,petit déjeuner apporter à votre bungalow tous les marin,encore un énorme merci à Mimi pour sa gentillesse,son accompagnement et sa disponibilité,endroit magique

Conseil sur les chambres : Réserver à l avance pour avoir les bungalow plage,ils sont très prisé
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2023

Hébergement agréable en bungalow avec pour la plupart une vue sur l océan. Le petit déjeuner apporté
en chambre vue océan est très agréable. Le personnel est disponible et sympathique. Pour la plage, l accès n est pas idéal, de grandes marches permettent en théorie de se baigner depuis l hôtel mais pas simple, la plage publique a 3min est vraiment petite, préférez une dizaine de minutes de marche Le long de la route vous aurez une plage magnifique presque pour vous tout seul

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2023

Super rapport qualité prix , très bon acceuil de "Mimi" , petit déjeuner servit sur notre terrasse à l heure convenue ( 1 café ou chocolat , 1 jus de fruits , pain chocolat , croissant , pain "baguette" , beurre et confiture en mini barquette ) , très bien pour nous.....plage à 20 mètres du "Fare"....possibilité de réserver jet ski , pirogue (chez Nono ) et quad , départ à 100 mètres à gauche de l hotel par la plage.....
En demi pension repas du soir pris au resto Lucky House à 1 mn de l 'hôtel, super bon , bonne ambiance...
je recommande , merci "mimi"....
Tony et Audrey (Fare 17 )

Conseil sur les chambres : Supérette à 3/4 minutes de l hotel en partant à droite , ou 2 ème Supérette plus récentes, mieux rangées à un petit 1/4 d'heure plus loin
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple