Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
clarisse
Camélas, France

Mitigé

Avis sur Hotel Matira
3,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 nov. 2023
Accueil peu chaleureux à notre arrivée.
- Aucun échange avec le personnel.
- Petit déjeuner très moyen et répétitif. Aucun fruit.
- Manque de fenêtre dans le bungalow et de ce fait manque de luminosité
- Absence de coffre-fort dans le bungalow
+ Bungalow face à la mer et directement sur la plage.
+Vue magnifique.
+Bungalow spacieux et très propre. Literie confortable et agréable.
+ Les serviettes de toilettes et de plage sont changées chaque jour
+ Ménage fait au quotidien
Un point d'eau à l'extérieur serait agréable pour au moins se rincer les pieds.
Avis assez mitigés. Le cadre ne fait pas tout. Manque de contact humain

Date du séjour : octobre 2023
8.3 km de Hotel Matira
Afficher plus d'hôtels à Bora-Bora
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2023

Très peu d'échanges avec le personnel de l'hôtel et quand il y en a eu il manquait de la chaleur humaine. Le bungalow front de mer était très propre avec une literie confortable. Les serviettes de toilette changées tous les jours est très appréciable. La vue mer est splendide. Points négatifs à rajoutés: un petit déjeuner industriels de mauvaise qualité. Une douche pour se rincer en rentrant de la mer aurait été appréciable.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2023

OK, très bon emplacement face à une belle plage, avec des snacks et restaurants à proximité. Mais j'ai trouvé le bungalow très moyen. très très sombre, qui mériterait une bonne rénovation. Pas de fenêtre (ce sont des persiennes), avec un vent terrible qui met un courant d'air permanent à l'intérieur, nous avons très mal dormi malgré une bonne literie mais qui ne soit qu'en 140. Petit déjeuner plus que moyen : pain et chocolatine, avec beurre et confiture industrielle, pas de yaourt, ni même de fruit. Pour toutes ces raisons, nous n'y reviendrons pas.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2023

Plusieurs bungalows bien espacés les uns des autres avec vue mer. Ménage fait tous les jours. Personnel très agréable . Mimi est adorable et de bons conseils. Elle m'a offert un très joli cadeau lors d'une simple discussion, inoubliable. Un grand merci.
Petit déjeuner très correct (2viennoiseries et un morceau de pain par personne, une boisson chaude et une boisson froide).
Accès plage avec qq marches , eau cristalline et on a pied longtemps.
Je recommande

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Je ne mets pas 5 étoiles pour le petit déjeuner qui n'est pas terrible. Par contre, l'emplacement, le spacieux bungalow vue lagon (no 2), la plage... tout est top ! Environnement calme, hôtel à taille humaine, snacks, restaurants, location de voiture ou velo à proximité.
Je ne regrette pas de ne pas avoir dépensé une fortune dans un resort.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2023 par mobile

Magnifique bungalow plage vue sur 360, avec beaucoup de confort,plage au pied,coucher de soleil exceptionnel,petit déjeuner apporter à votre bungalow tous les marin,encore un énorme merci à Mimi pour sa gentillesse,son accompagnement et sa disponibilité,endroit magique

Conseil sur les chambres : Réserver à l avance pour avoir les bungalow plage,ils sont très prisé
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille