Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
stef0708
Rochefort, France

Très bonne adresse

Avis sur Hotel Matira
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 avr. 2024par mobile
Super adresse ! Très bon accueil très joli bungalow spacieux et propre avec une vue magnifique sur la plage de Matira. Petit déjeuner simple mais il suffit de l agrémenter d un yaourt et de fruits achetés a la superette en face si on le veut plus complet Je reviendrai ici lors de mon prochain séjour
Date du séjour : avril 2024
0.9 km de Hotel Matira
Afficher plus d'hôtels à Bora-Bora
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2024

Hotel et emplacement parfait, sur la plus belle plage de l'île. Les bungalows sont spacieux, suffisants pour une famille de 4 personnes. Nous avons eu un très bon accueil, personnel aux petits soins! Nous recommandons fortement cet hébergement !

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2024 par mobile

Joli hôtel en bungalow au bord de la belle plage de matira . Les logements sont spacieux dotés d’une excellente literie une grande douche wc séparés et d’un mini réfrigérateur bien disposés afin d’éviter un vis à vis.
Le petit déjeuner simple vous est apporté à votre bungalow chaque matin à l’heure choisie
L’accueil y est correct pour Bora
À retenir

Conseil sur les chambres : Préférez un bungalow avec vue lagon
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2024 par mobile

Bungalows bien agencé ,non climatisé. Belle douche Petit déjeuner servi sur la terrasse du Bungalows à l'heure de notre choix , simple et copieux .Le plus : un accès direct sur la magnifique plage de Matira. Attention à part le petit déjeuner ils ne servent aucun autre repas

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2024 par mobile

Janvier 2024
Grand bungalow en bois très bien agencé
Grande douche wc séparé et frigo
Petite plage en contrebas sans transat
Idéal pour se baigner dans une mer translucide
Préférez les bungalows vu lagon ou mer
Coucher de soleil
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse mais pas très bon
Café souvent froid
Pain mou et confiture industrielle
Restaurant et épicerie à 5 mn

Conseil sur les chambres : Situé au bout de la plage de Matera Plage très petite sans transat Mer superbe Wifi partout Pas de tv ni de sèche cheveux
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 décembre 2023

Très bel hôtel en réalité, des bungalows. Bien situé sur la plus belle plage de Bora Bora. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse du bungalow très copieux et varié et bien présenté sur la petite table basse. Nage avec les raies pastenague et leopard devant le bungalow dans le lagon.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis