Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mégane D

Expérience parfaite

Avis sur Hotel Matira
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 mai 2024
Nous avons passé un SUPER séjour, les bungalows sont top, un petit déjeuner en face de ce lagon à couper le souffle. Oui ce n’est pas un hôtel comme d’autres (on est allé au Bora Royal après), pas de TV, pas de piscine. Mais tellement plus dépaysant !!!! C’était vraiment super.
Date du séjour : mai 2024
6.1 km de Hotel Matira
Afficher plus d'hôtels à Bora-Bora
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2024

Hôtel qui mise exclusivement sur sa situation, en bordure de la seule et belle plage de l'île.
Accueil désuet, petits déjeuners minables, aucun service rendu.
En plein soleil, aucun transat ni parasol, pas de vélo, pas de kayak, rien, débrouillez-vous.
Aucun espace commun pour se rencontrer, bref, aucune convivialité .
Le personnel en a conscience mais admet que la direction s'en fiche totalement.
Bref, établissement que' je déconseille.

Conseil sur les chambres : Hormis l'emplacement en bordure de l'unique plage de l'île, cet établissement n'offre aucun intérêt.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2024 par mobile

Super adresse ! Très bon accueil très joli bungalow spacieux et propre avec une vue magnifique sur la plage de Matira. Petit déjeuner simple mais il suffit de l agrémenter d un yaourt et de fruits achetés a la superette en face si on le veut plus complet Je reviendrai ici lors de mon prochain séjour

Avis écrit le 5 avril 2024

Hotel et emplacement parfait, sur la plus belle plage de l'île. Les bungalows sont spacieux, suffisants pour une famille de 4 personnes. Nous avons eu un très bon accueil, personnel aux petits soins! Nous recommandons fortement cet hébergement !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2024 par mobile

Joli hôtel en bungalow au bord de la belle plage de matira . Les logements sont spacieux dotés d’une excellente literie une grande douche wc séparés et d’un mini réfrigérateur bien disposés afin d’éviter un vis à vis.
Le petit déjeuner simple vous est apporté à votre bungalow chaque matin à l’heure choisie
L’accueil y est correct pour Bora
À retenir

Conseil sur les chambres : Préférez un bungalow avec vue lagon
Date du séjour : février 2024
Avis écrit le 4 février 2024 par mobile

Bungalows bien agencé ,non climatisé. Belle douche Petit déjeuner servi sur la terrasse du Bungalows à l'heure de notre choix , simple et copieux .Le plus : un accès direct sur la magnifique plage de Matira. Attention à part le petit déjeuner ils ne servent aucun autre repas

Date du séjour : septembre 2023