Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
BenChasse
Saint-Maur-des-Fossés, France

Merveilleux endroit

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 mars 2022par mobile
Tres bel hotel, chambres impeccables, service de haute volée et personnel adorable. Le site est une merveille, et les activités sont au diapason. J’encourage tout le monde à y faire un tour. Bravo à toute l’équipe surtout après ces deux années misérables.
Date du séjour : mars 2022
1 133 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 133
Avis écrit le 17 août 2020

Hôtel réservé du 23 au 27 Juillet 2020, depuis Octobre 2019. Il a dû fermer suite à la COVID-19. Mais je n'ai jamais été averti de la date de sa réouverture le ..... 1er Août !! Aucun mail, ni message de la part de cet Hôtel ni du groupe ACCOR sachant que je suis membre de leur programme de fidélité et avec carte business. Gestion des clients en dessous de tout sur cette destination. ACCOR ne semble pas au courant de la fermeture, ni de la date de réouverture de ces Hôtels.
Je ne peux donner un avis sur les différents services, car ils ont été inexistants.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 29 mars 2020

Nous avons quitté la Corse pour Bora-Bora, nous avons été malheureusement rattrapés par la pandémie du Covid 19 et notre séjour au Sofitel Bora Bora Private Island a été écourté. Pas question de se plaindre en cette période difficile pour tout le monde. Nous gardons un très bon souvenir de l’hôtel, car malgré un contexte particulier nous avons été accueillis chaleureusement, un sourire permanent de l’ensemble de l’équipe malgré les restrictions imposées. L’hôtel est idéalement placé et l’ensemble de son personnel est au petit soin. Le manager Pierre Robledo était à l’écoute et a fait son maximum pour que notre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles. Nous étions les derniers clients et à notre départ Mr Robledo et l’ ensemble du personnel est venu nous dire au revoir sur le ponton sous une pluie battante. Un petit coin de paradis où l’on doit séjourner, vous n’y trouverez que gentillesse et professionnalisme.
Jean-Luc et Dominique.

Conseil sur les chambres : Plus belle vue bungalow 114
Date du séjour : mars 2020
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2020

Ia Orana Dominique et Jean Luc,
Nous vous remercions sincèrement pour votre magnifique commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez pu tout de même profité de votre séjour écourté en raison de ce contexte particulier et que nos équipes ont été là pour vous. Nous espérons vous revoir à nouveau pour profiter pleinement de l'hospitalité polynésienne. Mauruuru !

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Séjour en lodge de luxe sur lagon
5 jours inoubliables en votre compagnie
Le lagon est magnifique,c’est la perle du pacifique l’endroit a voir impérativement
Un grand Merci au personnel de l’hôtel pour leur gentillesse et leur sourire permanent
Si vous passez par là il faut impérativement vous arrêter au private Islande pour la beauté du lieu et des gens ...
On vous recommande fois mille ce superbe hôtel situé sur un îlot proche d’un jardin de corail 🥰🥰

Type de voyage : A voyagé en couple
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Ia Orana eldea17,
Nous vous remercions du fond du coeur pour votre magnifique commentaire. Nous sommes si touchés de savoir que votre séjour fut de rêve sur notre île privée et que toute notre équipe fut là pour vous. Au plaisir de vous recevoir avec l'hospitalité polynésienne légendaire dans notre petit paradis tropical. Mauruuru !

Avis écrit le 8 février 2020

La manager fait tous les efforts en son pouvoir avec une équipe réduite ... et pas exceptionnellement motivée, on le comprend.
Pourquoi Sofitel ne déclasse-t-il pas cet hôtel avant sa fermeture pour rénovation ?
Existe-t-il d'autres Sofitel "dégradés" toujours au prix normal ? il faut donc se méfier avant de réserver un Sofitel ? Dommage d'abîmer une marque comme cela.
En résumé, rapport qualité/prix abominable, situation magnifique bien sûr, attendre son retour de rénovation 1 ou 2 ans) avant de venir. Et désolé pour tout le personnel qui a dû connaitre l'heure de gloire de cet hôtel.

Date du séjour : février 2020
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Cher artie41,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement tristes et désolés de lire que votre séjour au sein de notre resort typiquement polynésien sur son île privée n'ait pas été du tout à la hauteur de vos espérances et que vous n'ayez pas ressenti l'hospitalité chaleureuse typiquement polynésienne de nos équipes. Nous nous en excusons sincèrement. Cordialement

Avis écrit le 7 février 2020

Quel bonheur. Quel plaisir. Quel enchantement .
5 jours inoubliables depuis notre arrivée jusqu’au départ. accueil chaleureux ambiance familiale toute en tact . personnel chaleureux attentif et discret, du capitaine du bateau qui nous prend en charge dès l’aéroport de Bora Bora jusqu’au président manager et tous les ambassadeurs sans oublier la directrice d’animation, le directeur de la restauration et celui des résidents et les autres dont j’ai oublié le prénom mais qui resteront présents dans mon coeur .
Les petits déjeuners copieux et variés , les soirées à thème variés et les dîners au top comme leur chef ( fort sympathique) . Les activités proposées étaient au rendez-vous.
Nous avons été gâtés.
Mauruuru roa et nana j’espère. On rêve déjà d’une retour en famille.
Madame et monsieur Selma

Conseil sur les chambres : Bungalow Sur pilotis
Date du séjour : février 2020
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Ia Orana Madame et Monsieur Selma,
Nous sommes si heureux de lire que que vos 5 jours parmi nous furent un rêve éveillé et nous vous remercions pour ce si magnifique commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos équipes. Encore un grand merci et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre petit paradis tropical tout en partageant notre hospitalité polynésienne. Mauruuru roa ! Bien à vous