Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Annesnoop
Saint-Étienne, France

Le paradis

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 août 2023par mobile
Un lieu magnifique une vue sur le lagon et l’île de Bora inoubliable, une vraie quiétude et une envie de ne pas repartir.
Alice et Raphaël laissent toute la place à leurs hôtes pour se sentir chez eux.
Merci à Alice pour votre cuisine, vos explications et votre gentillesse.
PS : n’hésitez pas à traverser le motu, la vue sur l’océan est à couper le souffle
Date du séjour : août 2023
5.5 km de Pension Alice et Raphael
Afficher plus d'hôtels à Bora-Bora
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2023

Un seul mot : FORMIDABLE !
Alice et Raphaël sont aux petits soins pour leurs hôtes. La décoration des farés est superbe et les repas confectionnés avec amour. Un grand merci à eux deux. Ne changez rien.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2022

3 bungalows superbes sur un motu privé à 10 minutes de l'aéroport. Accueil chaleureux de Raphael puis de Alice (et les enfants et les animaux) à notre arrivée sur terre . C'est magnifique, très bien pensé , au calme et le premier établissement visité en Polynésie ou tout est pensé avec et pour la nature. Une écologie au cœur des préoccupations , un lodge pensé pour vivre en quasi autonomie et un partage très enrichissant . Alice cuisine les produits locaux de très belle manière , Raphael est un Mac Gyver moderne , bravo! ... Bora Bora reste Bora même si nous avons préféré Maupitu et d'autres Atolls des Tuamotu, l'avenir de notre planète malade se joue peut être chez Alice et Raphael, courrez y !

Conseil sur les chambres : Les 3 bungalows sont idems
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 25 août 2021 par mobile

Un lieu exceptionnel vue sur l’île de bora bora
Un grand jardin tropical et une cocoteraie
Seulement trois bungalows calme absolu
Traversée du motu (îlot) d un côté le récif corallien et l ocean de l’autre le lagon
Acceuil très chaleureux et bonne cuisine
On se sent vraiment à la maison, mais dans un cadre exceptionnel

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Nous avons passé trois jours chez Alice et Raphaël, quel délice... Déjà très impressionnés dès l'arrivée par leur considération écologique et leur mode de fonctionnement autonome, par tous les animaux qui vivent dans la pension, et par le calme qui y règne. Alice et Raphaël sont des personnes adorables, qui partagent les mêmes valeurs que nous, et avec qui nous avons eu plaisir à discuter le soir. Les kayak et paddle à disposition nous ont permis de nous régaler sur le lagon. Alice est une super cuisinière, qui a su nous cuisiner tous les produits locaux encore inconnus et les adapter de façon originale. Les toutous présents sur la pension, ainsi que les chats, sont des boules d'amour qui ne demandent qu'à être câlinés, donc si vous n'aimez pas les animaux passez votre chemin ! Les bungalow sont magnifiques, juste ce qu'il faut pour se sentir très bien et passer un agréable séjour... Sans aucun doute si notre chemin nous ramène à bora, nous saurons où loger !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2020

Nous avons passé 3 nuits super dans des bungalows équipé de tout le confort, en sachant qu'ils vivent quasi autonomie sur le motu.
Si vous aimez les animaux et la nature cette pension est faites pour vous.
Ce couple est très accueillant et Alice cuisine divinement.
Nous recommandons cette pension à toutes les personnes qui ne souhaite pas loger en hôtellerie ou sur bora bora même.
Ambiance familiale garantie.

Date du séjour : septembre 2020