Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Patrick R

Séjour au calme à Bora Bora

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 mai 2024
Nous avons passé un agréable séjour chez Alice et Raphaël, hôtes charmants dans ce très bel endroit. Nous avons apprécié le Motu Ome loin de la civilisation, les bungalows sommaires mais bien agencés, le Fare très agréable. Les repas concoctés par Alice étaient variés et excellents, son punch très goûteux. Merci à eux pour la qualité de leur accueil et pour la convivialité.
Date du séjour : mai 2024
9.3 km de Pension Alice et Raphael
Afficher plus d'hôtels à Bora-Bora
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Un lieu magnifique une vue sur le lagon et l’île de Bora inoubliable, une vraie quiétude et une envie de ne pas repartir.
Alice et Raphaël laissent toute la place à leurs hôtes pour se sentir chez eux.
Merci à Alice pour votre cuisine, vos explications et votre gentillesse.
PS : n’hésitez pas à traverser le motu, la vue sur l’océan est à couper le souffle

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2023

Un seul mot : FORMIDABLE !
Alice et Raphaël sont aux petits soins pour leurs hôtes. La décoration des farés est superbe et les repas confectionnés avec amour. Un grand merci à eux deux. Ne changez rien.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2022

3 bungalows superbes sur un motu privé à 10 minutes de l'aéroport. Accueil chaleureux de Raphael puis de Alice (et les enfants et les animaux) à notre arrivée sur terre . C'est magnifique, très bien pensé , au calme et le premier établissement visité en Polynésie ou tout est pensé avec et pour la nature. Une écologie au cœur des préoccupations , un lodge pensé pour vivre en quasi autonomie et un partage très enrichissant . Alice cuisine les produits locaux de très belle manière , Raphael est un Mac Gyver moderne , bravo! ... Bora Bora reste Bora même si nous avons préféré Maupitu et d'autres Atolls des Tuamotu, l'avenir de notre planète malade se joue peut être chez Alice et Raphael, courrez y !

Conseil sur les chambres : Les 3 bungalows sont idems
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 25 août 2021 par mobile

Un lieu exceptionnel vue sur l’île de bora bora
Un grand jardin tropical et une cocoteraie
Seulement trois bungalows calme absolu
Traversée du motu (îlot) d un côté le récif corallien et l ocean de l’autre le lagon
Acceuil très chaleureux et bonne cuisine
On se sent vraiment à la maison, mais dans un cadre exceptionnel

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Nous avons passé trois jours chez Alice et Raphaël, quel délice... Déjà très impressionnés dès l'arrivée par leur considération écologique et leur mode de fonctionnement autonome, par tous les animaux qui vivent dans la pension, et par le calme qui y règne. Alice et Raphaël sont des personnes adorables, qui partagent les mêmes valeurs que nous, et avec qui nous avons eu plaisir à discuter le soir. Les kayak et paddle à disposition nous ont permis de nous régaler sur le lagon. Alice est une super cuisinière, qui a su nous cuisiner tous les produits locaux encore inconnus et les adapter de façon originale. Les toutous présents sur la pension, ainsi que les chats, sont des boules d'amour qui ne demandent qu'à être câlinés, donc si vous n'aimez pas les animaux passez votre chemin ! Les bungalow sont magnifiques, juste ce qu'il faut pour se sentir très bien et passer un agréable séjour... Sans aucun doute si notre chemin nous ramène à bora, nous saurons où loger !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple