Hôtel qui donne une idée de ce qu’est le paradis sur terre. Nous avions une chambre sur pilotis saphir qui est magnifique.
Salle de bain spacieuse, chambre avec vue directe sur le lagon, grand dressing, immense salon, le tout décoré avec soin et bon goût.
Terrasse avec bain de soleil et accès direct à la mer.
Le seul petit bémol, le bungalow était en léger retrait par rapport au suivant, ce qui réduisait la vue sans que cela ne soit rédhibitoire.
Les infrastructures de l’hotel sont de la même eau. Très agréables.
Le service est personnalisé et l’accueil dans les restaurants vous laisse croire que vous avez toujours demeuré dans l’hotel.
Certes l’hotel est isolé et il faut prendre une navette (payante) pour aller sur l’ile. Mais il faut savoir que l’ile fait 20 km de circonférence et qu’il n’y a aucune activité de restauration ou bar comme ce que l’on connaît sur le continent et peu de chose à voir. Une journée suffit pour la visiter.
On est dans un hôtel exceptionnel et l’intérêt est d’en profiter.
Bien sur tout n’est pas parfait et quelques point mériteraient d’être améliorés.
Les arrivées à l’hôtel sont tributaires des transports qui ne sont pas maîtrisés par le resort. Les chambres ne sont disponibles qu’à partir de 15 h, ce qui est habituel et normal. Par contre si vous arrivez à 12h30, vous êtes accueillis à la réception ou c’est la première chose que l’on vous signale. Dans notre cas, c’était une jeune femme fort jolie avec beaucoup de morgue et de suffisance. Cela est très regrettable pour un hôtel de ce standing qui pratique des prix qui ne sont pas particulièrement amicaux. Cela gâche un peu l’arrivée. Les autres membres de la réception avec qui nous avons été en contact ont été parfaits
Ensuite nous laissez attendre dans une zone de transit sans nous proposer une collation avec une boisson pour nous faire patienter n’etait pas très amical, cela aurait été le bienvenu (nous sommes restés 6 jours). Cela permettrait de parfaire l'arrivée dans ce lieu paradisiaque.
Dernier point d’amelioration, faire respecter la vitesse des 5 noeuds dans le chenal afin de réduire les nuisances sonores des jet ski et autres hors bords des prestateurs de service (agrément d’accostage à l’hotel sous réserve de …)
A noter que les navettes de l’hotel respectent scrupuleusement cette règle donc pourquoi pas les autres. (Leur activité économique est très dépendante de l’hotel donc ….)
Dernier point, la restauration est de bon niveau avec une carte suffisamment garnie pour changer de plat tous jours. La carte est renouvelée toutes les semaines.
Le petit déjeuner est d’une qualité exceptionnelle avec des produits pour tous les goûts
En conclusion hôtel paradisiaque.