Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Delphine W

Un séjour de rêve

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 mai 2024
Nous avons passé un séjour absolument fabuleux à l'Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa en ce début du mois de mai ! Un décor de rêve, un accueil digne des plus grands, une équipe aux petits soins (mention spéciale pour Poerani au bar ;)), une excellente restauration, un spa magnifique, bref, vous l'aurez compris, nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel et jalouser ses clients actuels et à venir ! Merci à son directeur Stéphane Rigaud et toute son équipe. Delphine et Olivier
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 30 mai 2024
Chère delphinew558, 'Ia Ora na ensoleillé de Bora Bora

Merci beaucoup pour votre commentaire relatif à votre récent séjour dans notre Resort : L'InterContinental® Bora Bora Resort & Thalasso Spa. Nous sommes heureux de lire que votre séjour ait été un succès grâce au confort de nos villas, la qualité de nos restaurant ainsi que de notre excellent niveau de service.
Je suis ravi de voir que notre personnel ait contribué à votre bien être durant votre séjour. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires très positifs à toute notre équipe notamment ceux que vous avez mentionné.

Ce fut un plaisir et un privilège de vous servir et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur très proche.

Stéphane Rigaud, Directeur Général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
867 €
2 676
Filtres sélectionnés
27 avis sur 3 260
Avis écrit le 23 mai 2024

C’est un endroit magnifique tenu par un personnel charmant . Les villas sur l’eau sont un rêve … il n’y a rien qui cloche … tout est bien
Dans le genre on frôle la perfection …une mention spéciale pour le restaurant le sand et sa responsable lou … plaisirs et sourires …voilà tout est dit bien sûr on peut regretter que le bar soit vide à partir de 21 h … mais comment le reprocher à l’hôtel ? Le bar est magnifique prêt à la bataille … ce sont les combattants qui dorment !
Oui c’était top !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphane RIGAUD, Propriétaire de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2024

Madame, Monsieur Carrière, 'Ia Ora na ensoleillé de Bora Bora

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire et de partager ce magnifique commentaire à propos de votre récent séjour au sein de notre établissement.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, le confort et la quiétude de votre villa, et la qualité de service qui vous a été réservée.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à rendre votre séjour si agréable avec une mention spéciale pour Lou.

Nous allons travailler à former une armée de combattants pour vous accompagner au Bubbles lors d’un prochain séjour, et je vous souhaite un agréable retour dans votre ile tout aussi mystérieuse et belle que notre lagon de Bora Bora !

Et comme dirait Jacques Brel : Le cœur est voyageur, l'avenir est au hasard. **

Avis écrit le 17 mai 2024

Je pense que si le paradis existe l'InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa et l'une de ses portes d'entrées.
Hôtel magnifique et magique, posé sur une bande de sable entre océan et lagon face au Mont Otemanu.
Les lieux, les restaurant, la piscine... Les personnels les chambres
Il sera difficile de voyager après avoir découvert ce petit nid de quiétude.
Nous y sommes resté 7 jours et nous aurions pu continuer.
Merci à Margaux et à Pauline et toutes les personnes de staff piscine resto chambres
Mauruuru 🙏✨

Conseil sur les chambres : être très gentil avec le personnel car tout le monde se pli en 4 pour vous
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Stéphane RIGAUD, Propriétaire de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2024

Cher CedricV204, 'Ia Ora na ensoleillé de Bora Bora

Ya t'il un meilleur moyen de bien commencer sa journée que de lire votre commentaire ? Je ne crois pas ! Nous souhaiterions exprimer notre sincère reconnaissance pour avoir pris le temps d'écrire cet avis si positif sur TripAdvisor.
Il n'y a pas de plus belle récompense pour nous que votre commentaire. Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes fiers que votre séjour soit allé au-delà de vos espérances.

Votre complète satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui comme vous le soulignez, ont à cœur de vous offrir un service attentionné et impeccable. Nous nous faisons d'ores et déjà un plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour à Bora Bora.

Avis écrit le 4 mars 2024 par mobile

Resort plutôt bien gros bémol la piscine les gens passent leur temps à picoler dans le bassin alors que le règlement stipule pas de boisson c’est très irrespectueux et surtout inconscient si un verre se brise dans le bassin vidange obligée je pense qu’il n’y a pas assez de personnel masculin pour imposer les règles

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphane RIGAUD, Propriétaire de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2024

Cher Babou62, 'Ia Ora na ensoleillé de Bora Bora

Merci beaucoup pour votre commentaire relatif à votre récent séjour dans notre Resort : L'InterContinental® Bora Bora Resort & Thalasso Spa. Nous sommes heureux de lire que votre séjour ait été un succès. Soyez assuré que nous avons bien noté vos remarques que nous apprécions car elles nous permettent d’améliorer constamment le niveau de nos prestations.

Tout l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour au paradis.

Mauruuru roa,

Avis écrit le 25 janvier 2024 par mobile

Merveilleux, un séjour qui restera dans nos mémoires.
Très bel accueil, un lieu d'exception, une belle vue sur Bora Bora.
Quant au personnel, restaurant, chambre, je n'ai pas retenu tous les noms, mais nous les remercions. Ils nous accueillent avec le sourire, se souviennent de votre nom, et même quand vous les croisez dans les allées de l'hôtel, ils ont toujours un mot gentil. Ça vous donne le sentiment d'être un VIP 😉
Le buffet du petit déjeuner est magnifique.
Les dîners au top.
Seul petit bémol, lors du dîner au Sand, nous avons commandé le cocktail avec le reste du repas, veillez à le servir avant le plat afin que l'on puisse le déguster tranquillement.
Maruru

Conseil sur les chambres : Profitez des lieux, oui toutes les terrasses ne sont pas orientées vers la montagne, mais il faut aussi accepter de bouger un peu pour admirer le paysage
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphane RIGAUD, Propriétaire de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2024

Cher piccolo1973, 'Ia Ora na ensoleillé de Bora Bora

Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour avec nous est allé au-delà de vos espérances. Je suis ravi d’apprendre que vous avez été enchanté de votre séjour parmi nous et que les petites attentions qui vous ont été réservées ont permis de profiter d’une aventure polynésienne mémorable.
C'est avec plaisir et fierté que je transmettrai vos remerciements à notre équipe si dédiée au service du client.

Tout l'équipe de L'InterContinental® Bora Bora Resort and Thalasso Spa vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour au paradis.

Avis écrit le 18 novembre 2023

Tout est parfait, de l'accueil jusqu'au départ. tout est bien pensé. Il n'y a rien à dire. Les buffets du restaurant principal est superbe. Quand à l'étoilé même s'il n'y a pas d'étoile en Polynésie, on s'y régale. Chapeau au sommelier qui sabre chaque bouteille de champagne commandée !! Seul reproche, la climatisation qui est réglée un peu trop basse

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphane RIGAUD, Owner de InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2023

Cher magnumde44, 'IA Ora na ensoleillé de Bora Bora

Merci pour votre commentaire 5 étoiles! Nous pensons que nous avons la meilleure équipe qui soit et sommes heureux de lire que vous avez passé un fabuleux séjour grâce à un excellent service.
Tout l’équipe se réjouit d’apprendre que votre séjour parmi nous ait été une réussite et que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons en revanche bien note de votre retour sur la climatisation du restaurant du Corail et nous excusons encore pour ce petit désagrément.

Nous sommes reconnaissants pour votre soutien et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.