Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jaeger31
Balaclava

la perle de bora

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 mai 2024
Lieu , hotel , personnel, service , exceptionnel !!!
un autre monde avec des attentions toutes les 2 heures comme serviettes fraiches , smoothies , brochette de fruit , thé glacé …servies par une équipe exceptionnelle de beachboys .
Ambiance feutrée au calme avec une infinie bienveillance et une ambiance super sympathique .
Excellente restauration et super buffet de petit déjeuner, un sans faute .
On se sent à la maison .
Merci à Bérénice et à Emmanuel Richardet pour nous avoir fait vivre ces journées magiques .
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 10 mai 2024
Cher jaeger31,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de notre emplacement, de notre resort, ansi que de nos employés et de notre service attentioné.

Nous espérons que vous avez passé un moment magique au St. Regis Bora Bora Resort et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

bobxr.guestrelations@stregis.com

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
392 €
2 523
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 976
Avis écrit le 27 mars 2024

Mon séjour au St Régis Bora Bora a été absolument exceptionnel. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un personnel chaleureux et professionnel qui a immédiatement surpassé toutes mes attentes. Les installations sont tout simplement somptueuses, avec des bungalows sur pilotis offrant une vue imprenable sur les eaux cristallines et le mont Otemanu majestueux.
La qualité du service est incomparable, chaque détail étant pris en charge pour assurer un confort absolu. Les restaurants de l'hôtel proposent une cuisine exquise, mettant en valeur les saveurs locales et internationales. De plus, les activités proposées, comme les excursions en bateau ou le tour de l’île en jet ski permettent de découvrir la beauté éblouissante de l'île.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience luxueuse et inoubliable à Bora Bora. Mon séjour a été tout simplement parfait, et je suis impatient de revenir dans ce petit coin de paradis.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuel Richardet , General Manager de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2024

Cher 956j_r_myh,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi élogieux sur notre établissement et notre équipe.

Cela nous fait vraiment chaud au cœur de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et que vous avez apprécié tous nos services.
Je transmettrai vos commentaires à nos associés, ils seront heureux de savoir que vous vous êtes sentis si bien traités pendant votre séjour.

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et espérons que vous avez passé un moment magique avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Nous sommes très heureux d'avoir rendu votre expérience au St Regis Bora Bora si agréable et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Mauru'uru,
Directeur Général
Regis Bora Bora Resort

Avis écrit le 11 février 2024 par mobile

Un site absolument fabuleux et un vaste domaine très varié où on trouve tout : plages spa piscine lagunarium (original et très agréable comme site et pour se baigner). Personnel d’une amabilité exceptionnelle certains pourra penser que c’est trop non ce n’est pas obséquieux et on se sent écouté. Peut-être un peu trop américanisé à mon goût. Petit déjeuner parfait dans un cadre idyllique les restaurants vont de moyen à excellent un peu surprenant pour un hôtel de cette classe. Offre d’activités vaste mais trop de moteur pas assez de sport et d’activités partagées. Problème quand le temps est mauvais : pas de propositions. S’agissant des chambres elles sont immenses salles de bain parfaites . Néanmoins l’infrastructure montre son âge avec des sols ou meubles usés une connectique prises USB pas au goût du jour un peu anormal vu le prix et le standing de l’hôtel. Un séjour au St Regis est un plaisir exceptionnel il reste à travailler les détails.

Conseil sur les chambres : Bien vérifier que les activités sont disponibles Réserver les dîners tôt
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Emmanuel Richardet , General Manager de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2024

Cher francoisl548,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au St. Regis Bora Bora Resort. Je sais que votre temps est précieux et j'apprécie vos commentaires.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de propriété, des facilités, de notre service et de notre personnel, lors de votre séjour parmi nous. Je ferai part de vos commentaires à nos associés, ils seront très heureux de savoir que vous vous êtes sentis si bien pris en charge pendant votre visite.

Par ailleurs, nous prenons bonne note de vos commentaires concernant l'état de nos villas, ainsi que les problèmes liés aux activités proposées, ou celles manquantes.
Nous sommes terriblement désolés pour les déceptions que vous avez rencontrées pendant votre séjour.

C'est grâce aux clients qui nous font part de leurs commentaires que nous pouvons améliorer notre service.

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et espérons que vous avez passé un moment magique avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Emmanuel Richardetrefr

Avis écrit le 10 décembre 2023

Excellente journée entre amis dans un cadre paradisiaque ou tout est fait pour vous faire oublier les petits tracas du quotidien. Personnel très attentionné, bonne table et bons vins a tarifs raisonnable pour un établissement d'excellence !

Conseil sur les chambres : Impératif de réserver pour les non résidents de l'hôtel !
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emmanuel Richardet , General Manager de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2023

Cher Vacation02180111759,

Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous espérons que vous avez passé un moment magique au St. Regis Bora Bora Resort et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 9 décembre 2023

Expérience magique au Saint Regis de Bora Bora
Nous y avons séjourné 6 nuits
Un accueil très personnalisé dès notre arrivée par Julien notre butler, majordome aux petits soins .
Tout le personnel de l hôtel est très prévenant .
Une équipe du petit déjeuner au top .
Les beach boys sont aussi très sympathiques et disponibles
La restauration et les cocktails du restaurant Aparima excellents
Le restaurant asiatique Bamboo top
Et le restaurant français avec le bar 727 est extrêmement bon ! Le service est top
Le barman Aaron fait d’excellents cocktails
Vraiment une très belle expérience pour notre première fois à l’hôtel Saint Regis !
Continuez ainsi !
Philippe & Fabien

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher FCPB,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi élogieux sur notre établissement et notre équipe. Nous espérons que votre voyage de retour s'est bien déroulé.

Nous apprécions les mots aimables que vous avez partagés concernant la nature serviable et accueillante de notre équipe et le fait qu'ils se sont tous surpassés pour s'assurer que votre séjour parmi nous était confortable et sans problème.

Je transmettrai vos commentaires à nos associés, qui seront ravis d'avoir fait la différence et d'avoir rendu votre séjour si spécial.

Nous espérons que vous avez passé un moment magique avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 18 novembre 2023 par mobile

Arriver au St Regis Bora Bora, c’est ouvrir les portes d’un autre monde et d’un temps qui n’appartient qu’à nous !
Du début à la fin de votre séjour, vous êtes pris en charge par des professionnels à la fois simples, aimables, gentils, attentifs mais surtout pas envahissants. Que ce soit les butlers, personnels de chambre ou des restaurants, tous sont se plient en quatre pour faire de votre séjour un moment exquis.
Mention spéciale pour Taimanu, qui s’est occupé de moi et de mon séjour. Professionnel, adorable, passionné et à l’écoute. Mauruuru pour la petite surprise pour mon anniversaire qui m’attendait dans ma villa. Un vrai plaisir d’avoir croisé sa route !
Sans oublier le personnel du Lagoon et du Te Pahu qui m’ont permis de célébrer mon anniversaire de façon exceptionnelle.
Les activités proposées sont également intéressantes, notamment celle relative à l’identification de larves et poissons juvéniles par Sea Narea.
Enfin, le spa permet de profiter d’un moment hors du temps, aux mains d’une équipe professionnelle et qui prend le temps de vous expliquer les rituels avant de vous faire voyager et profiter de soins exclusifs.
Bref, le St Regis Bora Bora, non seulement remplit les attentes que l’on a mais grâce à ses équipes, il les dépasse allègrement pour en faire un véritable paradis.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Emmanuel Richardet , General Manager de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2023

Chère Passport30291221165,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi élogieux sur notre établissement et notre équipe. Nous espérons que votre voyage de retour s'est déroulé dans de bonnes conditions.

Nous apprécions les mots affectueux que vous avez partagés concernant la nature serviable et accueillante de notre équipe et le fait qu'ils se sont tous surpassés pour s'assurer que votre séjour parmi nous était confortable et sans problème.