Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Florent B
Marseille, France

Un logement d'exception !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mars 2022
Venu passer quelques jour de détente sur bora bora avec ma copine ce logement les pieds dans l'eau était vraiment parfait avec tout l'équipement nécessaire pour un séjour paisible au soleil nous ne pouvons que vous le conseiller !
L'hôte est adorable et sera là pour vous aiguiller selon votre convenance !
Date du séjour : mars 2022
4.6 km de Bora Bungalove sur le lagon
Afficher plus d'hôtels à Bora-Bora
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Emplacement sympa pour cette pension de famille qui a tout compris de ce qu'attendent les clients. 2 véhicules nous attendent à l'embarcadère, 2 chauffeurs très agréables qui nous proposent d'initiative de faire une halte dans un magasin pour ne pas avoir à le faire dans un magasin bien plus chers mais à 300m du logement. Superbe terrasse sur le lagon duquel le snorkeling est tout à fait possible. De nombreuses activités sont proposées dans un lutin présenté aux résidants. Le lieu nous a été entièrement privatisé. Royal. Une belle cuisine avec les produits de premières nécessité est disponible. Le bbq est à disposition. Lave linge à disposition avec supplément. Les vélos sont à disposition mais un peu vieux et pas très confortables. Un bon séjour dans cette pension.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 février 2021

Tout Bora-Bora réuni au Bora-Bora Bungalove.
Le chic d'un bungalow les pieds dans l'eau, terrasse sur pilotis et vue sur le lagon, sans le tarif des hôtels de luxe.
Un accueil à la polynésienne par un couple cultivé et très chaleureux. Le coeur sur la main, ils vous rendent la vie sur place facile et très agréable.
Le top !

Conseil sur les chambres : Choisir le Bungalow de luxe
Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné six jours dans cet endroit plein de charme avec nos deux enfants
Points positifs :
Le bungalow par lui-même a du charme avec jolie terrasse et vue sur le lagon avec un très joli coucher de soleil
Belle décoration à l'intérieur du bungalow
Cuisine avec un nombre d'assiettes, couverts, ... suffisant
Points négatifs :
La propreté où nous avons rencontré des problèmes en mezzanine avec un lino collant et imprégné d'urine (de chat ?) signalé à l'hôte et nettoyé le jour même, mais l'odeur à persister quelques jours. Des traces de café restant dans les tasses.
Les équipements, un manque de rame avec une seule pour deux kayaks dont un double et un simple et des vélos pas tous opérationnels
Le bruit de la route à proximité qui peut être gênant pour certains

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2019

Le paradis sur Bora Bora c'est au Bora Bungalove que ça se passe. Nous avons passé plusieurs moins en Polynésie c'est de loin le meilleur accueil polynésien que nous avons reçu. Nous avons adoré notre bungalow avec le merveilleux balcon avec vue sur le lagon. Marc-André est venu nous chercher à la navette et nous avons fait les courses pour que nous puissions cuisiner dans la cuisine. Annette est tout simplement adorable et nous nous sommes suis sentie comme à la maison. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour parfait, ils nous ont même prêter des vélos, des kayaks. Ils ont aussi réservé un bon restaurant romantique en réservant pour nous une belle table et le transport aller-retour. Mais surtout ils nous ont bien aidé à choisir nos activités à faire sur Bora Bora. C'était tout simplement parfait. Nous vous le recommandons fortement, ce n'est que du gros bonheur

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Nous étions logés pendant 4 jours dans l’appartement Faretai et nous avons beaucoup apprécié ce logement très fonctionnel et confortable pour une famille. Nous avons surtout été ravis par l’accueil et les attentions d’Annette et Marc André. Nous sommes arrivés tard sur Bora et Annette a proposé de nous prendre une pizza et de mettre quelques courses dans le frigo...ils ont appelé l.agence de location de voiture pour réserver une voiture...repartant tard de Bora, Annette nous a permis de profiter de son bungalow (très joli) après notre excursion, elle s’est occupée de transférer nos nombreux bagages de l’appartement au bungalow... bref, j’ai rarement rencontré des personnes aussi attentionnées. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous recommandons vivement le bungalove !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Bora Bungalove Z, Propriétaire de Bora Bungalove sur le lagon, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

oh vous aussi êtes une jolie famille bien éduquée et sympathique vous revenez quand vous voulez ;)biz