Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Plongé de rêve

Plongée dans un décore de rêve! Je vous recommande les yeux fermés cet établissement. Petit Centre... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
solenep45
Top !

Ambiance pro et détendue, bon matos, site de la passe de tikehau magnifique avec des plongées... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Caro F
par mobile
Lisez les 265 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un accueil chaleureux, un professionnalisme hors pair, et des plongées magnifiques de surcroît ! :)
Merci à Seb pour sa bonne humeur contagieuse, son calme et sa bienveillance. Et merci à Loic et Manon pour leur accueil et leur gentillesse.
Mon 7eme centre de plongée en Polynésie, et je peux dire que c’est mon coup de cœur !
J’espère pouvoir revenir chez vous un jour
Guillaume

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente prise en charge, tout en sécurité, pour un débutant une dizaine de plongée, la passe est pleine de vie, merveilleux !

Avis publié : il y a 4 semaines

Super centre avec un super accueil structure familiale et conviviale dans un atoll magique qui regorgent de surprises
Encadrant tres compétent et rassurant pour une formation sur mesure de mon Open Water Diver
Je recommande les yeux fermé

Avis publié : il y a 5 semaines

Très bon club : bon accueil, bonne ambiance et sérieux.
Nous avons plongé avec Sébastien que nous recommandons ! Merci à lui ainsi qu'à Loïc et son équipe ! On reviendra dire bonjour à maman marteau ;)
Quentin et Marion

Avis écrit le 30 décembre 2019

très bon accueil de Loïc, moniteur bienveillant, secure, bon matériel. 20 mn de bateau pour accéder à la passe. Plongée de reprise très bien encadrée pour nous 4, fonds magnifiques et faune riche riche. Ne se sentant pas une 2ème plongée dans la foulée (juste 24h après notre long voyage depuis la France) , nous avons descendu 2 fois la passe en snokelling dérivant en courant rentrant: une vraie attraction ! Je recommande.

Date de l'expérience : décembre 2019