Points forts des avis
Formidable expérience

Excellent club. 2 très belles plongées en compagnie Loïc sympathique et efficace. Vrai... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
JP4T
Michel W- Moorea

Malgré un météo moyenne (Maramu) fin juin, l équipe c est plié en quatre pour nous permettre... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Papy4460
Tahiti, Polynésie française
Lisez les 282 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2020 par mobile

Merci pour l’accueil, la bonne ambiance et votre professionnalisme !
On s’est régalé ! Raie manta, requin gris, requin tigre, raie aigle ....
Magnifique spot !
A très vite !
Mégane et Yann

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 3 avril 2020

Un accueil et une prestation au TOP, si vous aimez la belle plongée et la bonne humeur n'hésitez pas foncer voir Loïc chez Tikehau plongée.
Les moniteurs EVA et ENZO sont juste magiques ils aiment ce qu'il font et le font partager à merveille. La faune et les fonds de la passe sont incroyable. Un des plus beau site de Polynésie.
Encore merci à vous pour ces moments inoubliables.
@très vite
Loïc et Camille.

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Merci pour la gentillesse d'Eva et Enzo.
Plongée au top, tres bon matériel, encadrement serieux. Les fonds sont magnifiques. Notre fille a adoré son baptême. Merci à toute l'equipe, ne changez pas et gardez vos sourires si accueillants.

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Un atoll idyllique et cool , une passe proche et superbe , Tigres et marteaux au rendez vous , les Mantas en représentation. Loic et Manon décontracté et sérieux, un super bateau un capitaine au top , difficile de pas rester une semaine de plus , pour ces plongées cool et superbes de 50 à 6 m.
On va revenir à Tikehau.
Basgi...Hervé et Delphine.

Spécial thanks a Eva.

Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

C'est avec des étoiles en forme de poissons lion, requins tigre, raies manta, tortues et autres nudibranches plein les yeux que je repars ému aprés une semaine en compagnie de cette grande famille qu'est le club de Tikehau Plongée!! N'ayant jamais plongé j'ai passé mon N1 en toute sécurité avec une instructrice passionnée, pédagogue et sympa!
Un staff investi, qui souhaite faire au mieux pour proposer aux plongeurs des plongées avec du bon matériel dans une passe pleine de surprise!!
Merci Loïc, Manon et les filles pour votre accueil parfait. Merci Capitaine Jean Paul pour les trajets variés vers la passe et le thé inter plongé !! Merci Eva pour tes conseils, ta patience et les bonnes marrades! A bientôt en Corse en Bretagne ou a Tikehau ;-)
Tanguy

Date de l'expérience : février 2020