Tripadvisor

Plus d'infos
1 351 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Expérience extraordinaire, une trentaine de dauphins dont une petite dizaine qui jouaient avec nous! Expérience de rêve pour 3 ados !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020

nager avec les dauphins libres pas de parc d attraction (dolphinarium berk). recif coralien normal ( mieux a mon hotel suneoclub reef .) Mais quelle pied a faire absolument

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Ce fut notre seule excursion de la semaine.

Les dauphins étaient au rendez-vous.

Selon notre guide, 80% de chance d'en rencontrer.

Magique !
Je recommande.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 26 novembre 2019 par mobile

Nager 1h avec les dauphins sans avoir la sensation de les deranger à été un moment inoubliable. Surtout que cet endroit soit préservé afin que d autre que nous puisse vivre ce moment. Les touristes doivent vraiment respecter les consignes pas toucher pas s approcher des récifs...

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Une belle sortie dans une mer turquoise avec la découverte d’une bonne trentaine de dauphins et d’un joli récif . La sortie était proposée par l’hotel jazz lamaya. Les gens de l’équipage étaient sympathique, le repas à bord était de qualité, nous rions une 20 ene de personnes à bord .Ils disent à l’hotel que tout est compris mais en fait ce n’est que l’eau, le café, le thé, on peut cependant s’acheter des sodas pour 1e50 mais il n’y a pas d’alcool.

Date de l'expérience : octobre 2019