Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous faisons des stops à Johannesburg, dans des hôtels, appartements, Guesthouse, en famille avec nos enfants.
Sitatunga guest house sera désormais notre point de chute pour nos futurs passages dans la grande ville ! Chambre parfaite, rien n’y manque, literie super confortable, petits déjeuners complets et délicieux dans un cadre verdoyant et très calme. L’accueil est parfait, gentillesse et disponibilité sont au rendez-vous à toute heure.
Le service transfert est au top et vous permet d’aller où vous voulez, que ce soit en voiture ou en minibus.
Le personnel du Guesthouse est adorable, les chauffeurs aussi, quant aux propriétaires ils son au top!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 décembre 2019

Nous avons passé 2 formidables nuits, au calme, aux abords de la capitale.

Calme, paisibilité, beauté et un service en français par Nathalie et Danny au top, disponibilité, vivement notre prochain passage. Le cadre adorable, verdure, végétation....etc. Il ne faut pas hésiter, aller à Sitatunga Guest Lodge, les yeux fermés.
Jean Christophe et Silvina.

Astuce pour la chambre : Diverses tailles de chambres, calme et sécurité.
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 23 octobre 2019

excellent accueil des propriétaires franco-mauritien, gite sympathique, aménagé avec gout, dans un quartier très calme. Logements confortables, avec chauffage (essentiel en juillet ) petits déjeuners sympa et copieux. Tour organisé de Johannesbourg intéressant. Idéal pour une première étape

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 29 août 2019

Très confortable lodge dans un quartier tellement tranquille les proprios Français/Mauritien très accueillants, petit dej sur une belle terrasse une piscine, un jardin super bien entretenu. Literie très confortable
Bref un coin de repos après visites d'une ville trépidante.
Je recommande nous avons adoré l'accueil et le lodge !
Pascale et Eric

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont extrêmement clames !
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 8 août 2019

Nous avons passé 2 agréables nuits au Sitatunga : les propriétaires sont sympa et interessants, les logements sont confortables, les petits déjeuners, excellents et on peut dîner sur place ou se faire un dîner dans la chambre : 5/5, une adresse à conserver !

Date du séjour : juillet 2019