Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (282)
Filtrer les avis
282 résultats
Note attribuée
123
104
35
13
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
123
104
35
13
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 282
Avis écrit le 9 décembre 2015

Très bel hôtel d'exterieur (bâtiment historique) et chambre classiques.
Superbes salles de bain (grandes et modernes), voir la photo.
Lits confortables. Chambres propres, mais le notre sentait l'humidité.
En revanche, le service et la cuisine sont quelconques, vraiment rien d'exceptionnel...pour un prix qui malheureusement ne l'est pas....
Rien à voir avec un 4*.

Astuce pour la chambre : continuer son chemin jusqu'à Durban
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci lekikidu92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Faith M, Guest Relations Manager de Protea Hotel by Marriott Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018
Google Traduction

Good Day,

Thank you for sharing your experience at the Protea Hotel Hilton through the GUEST Satisfaction Survey.

As a Marriott Rewards Basic Member, we appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.

Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. Thank you again for your time and come visit us again soon!

Sincerely,
Faith

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2014

Tres bel hotel. Chambre spacieuse. Buffet extrement garni et de très bonne qualité. Personnel très serviable et toujours à notre ecoute. 2 seuls bémols : a°. j'ai été obligé de passer tous les 2 jours a la reception pour faire revalider ma carte magnetique de la chambre, b°. Loin du centre de PMB (20m en voiture)...

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TheBiker68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ProteaHotels, General Manager de Protea Hotel by Marriott Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2014
Google Traduction

Dear TheBiker68

Thank you for choosing to stay at Protea Hotel Hilton, we are so glad that you enjoyed our large rooms and food, I will be sure to pass on your comments to the STAFF.

I am, however, sorry that your key card did not work as usual, we are currently investigating this issue, thank you for bringing it to our attention.

We would love to have you stay with us again when you are next in the area.

Kind Regards
Heather Poulsen
General Manager
Protea Hotel Hilton

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 12 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Faith M, Guest Relations Manager de Protea Hotel by Marriott Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 24 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis