Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2019

Personnel très avenant avec excellent service personnalisé. Très belle et grande suite.
Superbe organisation pour les safaris et un couple ranger / tracker extraordinaire.
Nous recommandons fortement ce lodge.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet Lodge lors de notre séjour en Afrique du Sud et c’est de loin le meilleur que nous avons fait. Tout a été parfait ! La chambre, l’accueil, la nourriture, les safaris ...
Vraiment parfait ! Je recommande !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018

Nous avons passé deux semaines en Afrique, sur l'ensemble des lodges ou nous avons séjourné celui ci est de loin le meilleur. Nous n'avons rien a redire sur l'ensemble des prestations fournies par l'établissement. Si vous chercher un endroit ou séjourner quelque jour nous vous recommandons vivement celui ci.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 21 mars 2018

Il n'y a que des compliments à faire sur cet endroit, le cadre en pleine résèrve est très agréable, les chambres sont propres, confortables avec une terrasse d'où on peut observer les animaux. Le personnel est charmant, agréable, attentionné.

Et les safaris un vrai moment magique ! Merci à Sandy et Ruan !

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 26 décembre 2017

Ma femme et moi sommes restés uniquement 2 nuits dans cet hotel, mais l'endroit était génial. Nous avons passé un agréable moment grâce au personnel toujours aux petits soins. Nous recommandons vivement cet endroit pour des couples et familles. Si vous faites des safaris, n'hésitez pas à demander d'être accompagné par Obvius (un tracker) et son acolyte (un ranger dont je ne me souviens plus le nom).

Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel