Moholoholo Wildlife Rehabilitation Centre

à partir de 773,95 $US
1 070 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Tres belle visite du centre de réhabilitation de Moholoholo.
Cependant il faut admettre que voir tous ces somptueux félins et animaux en captivité fend littéralement le coeur ( 90% des animaux ne seront jamais libérés).
On nous montre les fléaux du braconnage, l’égoïsme des hommes qui cherchent à domestiquer des animaux sauvages puis les abandonnent.
C’est terriblement cruel mais heureusement que de tels centres existent.
Nous avons pu y voir des lions, léopards , vautours, blaireaux, guépards , serval que nous n’avions pas aperçus au kruger. Et même si nous préférerions les savoir en liberté dans le bush, c’est tout de même un grand moment de pouvoir approcher ces magnifiques animaux.
A faire, et si possible laisser un pourboire dans la boite pour les animaux.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 17 novembre 2019

Des gens merveilleux qui soignent tous ces animaux malades avec pour but principal des les relâcher dans la nature

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Visite enrichissante
Personnel agréables.
2 session de visite par jour , prix pas excessif : 170R pour les adultes (10€).

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Vraiment intéressant à faire avec les enfants! Guides très pédagogiques, qui croient en leur travail. Passionnant!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Manque une visite des soins réels
Et quelques tableaux traduits en plusieurs langues
Bon un geste pour les animaux !!!

Date de l'expérience : avril 2019