Tripadvisor
Rechercher
1 514 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous avions un gîte pour 4 : 2 chambres, 2 salles de bain, un grand espace cuisine salon salle à manger et une terrasse... la maison est vieillissante mais propre. Le rest camp est très bien organisé, vous n'êtes pas les uns sur les autres. Vous pouvez faire vos courses dans la boutique, vous y trouverez de quoi cuisiner, sinon vous avez un restaurant très bien.

Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Un arrêt visite - courses - pique-nique. Et nous sommes ravis de ne pas y loger!
Un gros « bastringue » plein de monde partout.
L’aire de pique-nique est très belle, ombragée, avec une magnifique vue sur la rivière.
Mais bon, trop gros, c’est pas notre tasse de thé.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Notre rondavel était la plus grande que nous avons eu dans le parc. Après olifant et satara. Nous n'avons pas profité du camps. Rentrée à 18h pour la fermeture et reparti à 6h le lendemain matin. Nous somme juste passé dans le camps à 13h en espérant récupérer la clef, mais la réceptionniste n'a rien voulu savoir...alors que dans les autres camps, nous avons eu la clef avant 13h. Pas très grave on ne comptait pas rester au camps. D'ailleurs c'est le plus grand camps du Kruger. Il y avait énormément de monde à 13h. Ça peut faire peur, mais à 18h le parking était vide. Beaucoup de passage le midi sûrement pour le repas.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2019

Seul hébergement possible en maison avec plusieurs chambres, nous nous sommes retrouvés dans une immense maison prévue pour 12 personnes... (nous étions 4) en bord de rivière avec éléphants, buffles se baignant devant chez nous et un énorme faco dans le jardin. Chambres situées dans deux bungalows. Le restaurant du camp est très, très bien (nous y avons mangé à plusieurs reprises). Je conseille vraiment une halte dans ce camp même s'il est près de la porte d'accès.

Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Dans un bungalow :
Plus confortable que « olifant rest camp », ce camp est très sympa.
Le restaurant est top, la carte variée et abordable.
La zone d’évolution pour la journée est agréable afin de voir les animaux.
Le camp est propre et le personnel dévoué.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple