TripAdvisor
Rechercher
Shakabarker Tours - Day Tours
Points forts des avis
Très bonne expérience.

Nous avons fait 2 tours avec cette agence. La croisiere au lever du soleil sur le lac pour aller... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2019
jerlaf
par mobile
Excellente organisation

Nous avons fait un tour de bateau de 2h dans l’estuaire et nous avons été enchantés . Les bateaux... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2018

à partir de 24,31 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

2 excursions avec cette petite agence
La sortie hyppo et croc boat Cruise nous a permis de découvrir les lacs de la zone humide avec pleins d'hippopotames dans un petit bateau ( gros avantage pour approcher au plus près la faune)
Deuxième excursion Wetland tours avec un guide passionné et passionnant ... il nous a permis de voir caméléons , bousiers, de minuscules grenouilles...etc etc...et nous a permis de nous approcher au plus près d'un rhinocéros... Fabuleux...Merci Shakilé

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 11 février 2017 par mobile

Super compagnie avec un passionné qui apporte de nombreuses informations sur l écosystème, les espèces (des plus petites aux plus impressionnantes). Nous avons fait de nombreux safaris (Serengeti, Ngorongoro... Hluhluwe...) et, au delà des espèces vues, ce qui compte c'est vraiment la façon dont le guide raconte la nature.
Ah oui, sinon on était dans un véhicule militaire customisé, idéal car très haut et totalement ouvert.
Yann

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Faire un safari à vélo est une expérience formidable. Nous avons approché de près un grand nombre d'animaux (non dangereux) et le guide était sympa et très intéressant. Il nous a également informés sur les aspects écologiques, les insectes, les oiseaux... Le circuit est relativement facile d'autant que les vélos sont très bons.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 23 juillet 2016

Balade de 2h à la découverte des hippos et crocos.
Bateau de taille raisonnable (18 personnes comparés à certains transportant 80 ou 100 personnes sur 2 étages).
On s'approche au plus près des animaux qui semblent ne pas prêter la moindre attention.
Le pick-up se fait dans un camion militaire assez impressionnant !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 17 juin 2014

Cette petite balade en bateau d’environ 2 heures et pour un prix de 300 rands / personne, vous permettra d’approcher au plus près la faune et la flore de l’estuaire de Saint-Lucie.
Les hippopotames bien évidemment, mais aussi la mangrove blanche et noire avec toutes les explications à la clé (en anglais….).
Seul petit problème inhérent à la vie animale et non pas à l’organisateur, les crocodiles ne sortent pas de l’eau lorsqu’il y a du vent… et sont de ce fait malheureusement invisibles !
Notre réservation avait été faite la veille, par les propriétaires du Santa Lucia Guest House et il n’y a rien d’autre à s’occuper, puisqu’on vient même vous chercher (et vous ramener) à votre hôtel.
Très bon souvenir, d’autant plus que la taille du bateau additionnée à la gentillesse et la compétence du navigateur font le reste… même si c’est en anglais.

Date de l'expérience : novembre 2013