Shakabarker Tours - Day Tours
Points forts des avis
Très bonne expérience.

Nous avons fait 2 tours avec cette agence. La croisiere au lever du soleil sur le lac pour aller... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2019
jerlaf
par mobile
Excellente organisation

Nous avons fait un tour de bateau de 2h dans l’estuaire et nous avons été enchantés . Les bateaux... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2018

à partir de 75,45 $US
à partir de 54,53 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Nous avons réalisé 2 excursions avec cette agence. Nous avons reserve sur place la veille pour le lendemain. C'est un peu dur de trouver car l'agence est dans un b&b.
Nous avons réalisé une balade guidée à pied de 3 h dans le Parc d'ISigmangaliso avec un guide passionnant qui nous a fait découvrir et appris plein de choses sur la Nature et l'histoire du Parc.
L'après midi nous avons fait l'hippo et croco tour qui dure 2 h sur l'estuaire de Ste Lucia. L'excursion est un peu plus chère que les agences concurrentes mais on est sur un bateau beaucoup plus petit (15 personnes) ce qui nous a permis de très bien voir les hippos. Le guide était très sympa et une pause café/the et biscuit/fruit était prévu.
Dans les 2 cas, le départ et le retour se sont fait depuis notre guest house. Pratique ! Nous avons adoré les 2 excursions.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

Notre guesthouse nous a conseillé cette agence, nous avons fait la croisière de 2h sur l'estuaire pour voir des hippopotames et crocodiles (que nous avons vu). Nous avons vu aussi un Aigle pêcheur attraper sa proie. Impressionnant!
Personnel compétent, serviable et souriant ! Une boisson chaude ou rafraîchissante ainsi qu'une collation sont servies pendant la croisière. Petit bateau donc moins de monde dessus et possibilité de voir les animaux de plus près donc plus agréable!

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 1 mai 2017

Nous avions réservé deux excursions. Malheureusement en dernière minute nous avons dû annulé. Grosse flexibilité de l'agence qui a accepté l'annulation et que nous tenons à remercier. Personnel très sympathique lorsque nous sommes passés dans leur bureau. Merci à l'agence !

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

2 excursions avec cette petite agence
La sortie hyppo et croc boat Cruise nous a permis de découvrir les lacs de la zone humide avec pleins d'hippopotames dans un petit bateau ( gros avantage pour approcher au plus près la faune)
Deuxième excursion Wetland tours avec un guide passionné et passionnant ... il nous a permis de voir caméléons , bousiers, de minuscules grenouilles...etc etc...et nous a permis de nous approcher au plus près d'un rhinocéros... Fabuleux...Merci Shakilé

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 11 février 2017 par mobile

Super compagnie avec un passionné qui apporte de nombreuses informations sur l écosystème, les espèces (des plus petites aux plus impressionnantes). Nous avons fait de nombreux safaris (Serengeti, Ngorongoro... Hluhluwe...) et, au delà des espèces vues, ce qui compte c'est vraiment la façon dont le guide raconte la nature.
Ah oui, sinon on était dans un véhicule militaire customisé, idéal car très haut et totalement ouvert.
Yann

Date de l'expérience : février 2017