“pour bien manger”
Avis sur City Grill

City Grill
Classé n° 74 sur 1 300 Restaurants à Le Cap
Cuisines : Barbecue/Grillades, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

face à la mer avec dans l'assiette un énorme steak que vous aurez du mal à finir pour ceux qui ne mangent pas souvent de viande. mais c'est un agréable moment avec un personnel toujours disponible et souriant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 416)

Avis publié : 4 décembre 2019

Il faut traverser un centre commercial, mais , sur les quais, le City Grill vaut la peine. Des viandes parfaites, cuites à la perfection, un menu de gibier pour les aventureux, un bon service, et des prix très corrects.
une bonne adresse dans le port..

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019

Nous avons beaucoup aimé les viandes , très bonnes et cuites à notre demande .
Tout était parfait .
Le service pas au top mais il y avait beaucoup de monde . Propre et bien servi .

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019

restaurant très bien situé non loin du port choix de viandes nombreux leurs brochettes sont fabuleuses crocodile coudou autruche un vrai délice de très bon vins service impéccable et personnel très souriants ambiance feutrée un vrai bon moment dans se restaurant

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019

Sur 4 soirs a Cape town nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant situé face au port.Les produits sont excellents, les quantités copieuses, les vins tres bons ...et les prix correcte !De plus le personnel souriant et efficace est a vos petits soins.
Ls choix de restaurants sont tres nombreux mais je vous recommande celui çi

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté City Grill ont aussi consulté

Vous connaissez City Grill ?