Tripadvisor

Classé n° 29 sur 1 327 Restaurants à Le Cap
Cuisines : Africaine, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Romantique
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le cadre est agréable. Restaurant africain. La serveuse nous a proposé de goûter un plat typique et traditionnel. Conseillé aux Amateurs de viande !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3 371)

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Une super adresse!! Un service excellent (merci Hazel et Paul!), les plats locaux sont juste parfaits, très bons conseils pour tester les vins sud africains, bref un bon moment en amoureux.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Restaurant du Waterfront, il bénéficie d’une belle terrasse sur les bassins et d’une magnifique salle. Dans la salle, des tables classiques et des alcôves très cosi.
L’accueil est très souriant, et si vous demandez Angela, elle vous conseillera dans un excellent français. Conseils avisés, tant sur les vins que sur les plats, et toujours avec un chaleureux sourire.
Nous avons choisis de partager de l’autruche, cuite parfaitement, et du springbok (Les venaisons sont un des plus de ce restaurant).
Un verre de pinotage pour accompagner, très bon accord.
Parts normalement copieuses, pour les grandes faims une entrée peut être à ajouter.
Table raffinée, excellente nourriture, je recommande +++++

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Restaurant “à touristes“ proposant des plats africains décevant par rapport à tous ceux que nous avons pu tester. Prix trop chers.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019

Nous avons cherché un bon resto pour notre dernière soirée au Cap et avons choisi celui-ci car très bien noté. Résultat catastrophique ! Resto type cafétéria de centre commercial, beaucoup de monde et pas d'intimité et par dessus tout, vraiment pas bon, fruits de mer pas frais et mal digérés et viandes trop cuites ! Et c'était 2 fois plus cher que tous les autres restos qu'on a pu faire en Afrique du Sud ! De loin, la pire soirée pour nous ! Mais même avec le recul, je ne comprends vraiment pas le tarif

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Karibu ont aussi consulté

Cape Town, Cap-Occidental
Le Cap, Cape Town