Tripadvisor

à partir de 28,26 $US
8 329 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Merci a notre guide Tom moses qui a ete emprisonné pendant 12 ans a Robben island et qui a su rendre cette visite memorable! Il nous a donné un apercu de la dure realité de la vie sur cette ile prison... il m’a beaucoup emue...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020

Toute la visite s'effectue en Anglais, si vous ne comprenez pas cette langue, passez votre chemin car aucun intérêt.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Un complément indispensable à la visite du Musée de l'apartheid à Johannesburg. Un moment fort avec la visite accompagnée par un ancien détenu.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Pour un troisième passage à Robben Island, c’est devenu un pèlerinage pour réfléchir à la bêtise humaine

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 20 novembre 2019

On ne peut comparer la visite de ce site à celui du site d’une autre prison. Cette visite est un pèlerinage, une occasion de se rappeler que le mot démocratie n’a pas la même valeur dans tous les pays. Le témoignage du guide est authentique, il conte son récit avec son âme, il sait transmettre des émotions qui nous font comprendre et apprécier l’importance de ce lieu.

Date de l'expérience : octobre 2019