“Un super déjeuner!”

ven. 07/10
20:00
Classé n° 7 sur 266 Restaurants à Olhao
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

On y a tout simplement très bien mangé!
Le lieu est insolite (une gare désaffectée transformée en restaurant). L’accueil est sympathique mais surtout les plats étaient succulents!
C’est un peu à l’écart mais ça vaut le coup d’y aller.
Même les enfants (parfois un peu difficiles) se sont régalés.

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (268)

Avis publié : 3 août 2022

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant qui se trouve dans l ancienne gare . Loin de la zone touristique, ce restaurant vaut le détour . Les enfants se sont régalés autant que nous des différentes saveurs proposées ! N hésitez pas …

Avis publié : 3 août 2022 par mobile

Un lieu inédit, une cuisine succulente, un service très sympa….ne ratez pas ce restaurant loin des masses touristiques. Tout y est délicieux, nous y sommes allés 2 soirs de suite à 4 et avons goûté chorizo flambé, croquettes, couteaux piranha, tataki de thon et poulpe … nous nous sommes régalés. La cheffe est géniale . Les desserts ont l’air top aussi mais nous avons juste partagé une mousse glacée au citron. Tenu par un couple très très sympa qui a aussi une guest house pas loin.
Nous on y retournera…j’espère! Mais si vous êtes dans le coin ne manquez pas cette expérience gustative. Et commandez bien sur (je garde le meilleur pour la fin) la crème brûlée de tomates à la mozza!!!

Avis publié : 29 juillet 2022 par mobile

Repas excellent. Le restaurant se trouve dans l’ancienne gare qui a été rénovée. Le cadre est top.
Nous avons partagé plusieurs assiettes avec les conseils du gérant.
Le prix est très raisonnable vue la qualité du repas proposé.
Tout était très très bon, à recommander sans modération.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 24 juillet 2022 par mobile

Tout était parfait !
La nourriture, la gentillesse des propriétaires, le service!
Loin de la foule touristique, très belle soirée en famille!
Un restaurant à ne pas manquer
Obigado

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Petiscais ont aussi consulté

Faro, Faro District

Olhao, Faro District

Vous connaissez Petiscais ?