Tripadvisor
Olhao
Publier
Messages
Rechercher

“Quel repas mes amis !!! ”

Café Snack Dominó
Classé n° 1 sur 280 Restaurants à Olhao
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Quel repas mes amis !!! Palourdes, crevettes, ragoût de poulpe, morue, tout ça on a pris. Nous étions 4. L’avis est unanime : une tuerie .... Le chef est un artiste... et pas cher. N’hésitez pas à faire la recherche de ce petit resto dans les vieilles rues d’Olhão, il vaut le détour. Genre ´´petit bouchon lyonnais‘ ´ .

Avis publié : il y a 3 semaines

Patron un peu survolté, opeut être parce qu'il était tout seul au début. Cuisine simple et plutôt économique. Bon emplacement dans la vieille ville. Petite salle, un côté familial.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Déjeuner ce midi : Excellente cuisine portugaise et prix très sages.
Passage obligé lors d’un séjour à Olhao. (400m du P des cc. ).

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Nous avons bien mangé dans ce restaurant pour un tarif abordable, patron très sympathique. C était bon mais sans plus.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Un délicieux repas poulpes superbe crevettes goûteuses accueil chaleureux ambiance musicale sympa

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Café Snack Dominó ont aussi consulté

Olhao, Faro District

Vous connaissez Café Snack Dominó ?