“Un p’tit coin de France”
Avis sur Chez Henriette

Chez Henriette
Classé n° 22 sur 307 Restaurants à Olhao
Avis publié : 18 juin 2023 par mobile

Une déco que j’adore, des gérants super aimable et gentils, une cuisine à la française, des
p’tits déjeuner excellents, un service au top, un rapport qualité/prix.
Une visite s’impose 😍😍😍

Avis publié : 16 juin 2023

Très bonne cuisine, prix corrects et propriétaires très sympas! La déco est originale ! Nous y retournerons!!!

Avis publié : 9 juin 2023

Décor original, cuisine roborative et gouteuse, service souriant, prix tout doux, une agréable surprise que ce restaurant tenu par une périgourdine et un briviste aux fourneaux. on ne peut que recommander malgré une absence de produits de la mer en propositions.

Avis publié : 4 juin 2023

Magnifique endroit bien décoré où la nourriture est excellente.

Merci pour l’accueil agréable et conviviale.

Un restaurant à ne pas louper

Avis publié : 28 mai 2023

Encore incroyable ce restaurant avec un grand chef étoilé qui adore ce qu’il fait
Et sa femme toujours chaleureuse 🥰 ☺️

Date de la visite : mai 2023
Christophe Constantin, Propriétaire de Chez Henriette, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2023

Bonsoir nous vous remercions de vos passage dans notre établissement mais même si je propose une cuisine très savoureuse et cuisinée comme ma grand mère me le faisait je n’ai jamais eu d’étoile et je n’est pas cette prétention j’ai commencé la cuisine il y a 7 ans et je souhaite faire plaisir au gens qui aime bien manger de la cuisine simple. En tout cas au plaisir de vous revoir CHEZ HENRIETTE et encore merci pour votre commentaire

Les voyageurs ayant consulté Chez Henriette ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Henriette ?