“L’incontournable à Olhao 😻”
Avis sur Chez Henriette

Chez Henriette
Classé n° 24 sur 306 Restaurants à Olhao
Avis publié : 18 février 2024 par mobile

Cuisine faite avec amour par Fanny et apportée par Margot. Un délice chaleureux pour la cuisine et des sourires pour le service.
Venir chez Henriette c’est venir chez sa meilleure amie.
Il faut réserver car c’est l’adresse des connaisseurs d’une cuisine savoureuse faite avec amour.
Je recommande ❤️❤️❤️❤️

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 14 février 2024

C est Henriette on sent que Fanny et sa fille cuisinent avec Amour . C est toujours un plaisir de se régaler chez vous. Grand merci

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 24 novembre 2023

Excellent, prix défiant toutes concurrences. Accueil chaleureux, service impeccable. Le bouche à oreille etant la meilleure publicité nous ne manquerons pas d’en parler à nos connaissances.
Nous reviendrons

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 23 novembre 2023 par mobile

Belle petite adresse pour déjeuner sur Olhao
Endroit sympa
Bon accueil aimable et souriant
Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 28 septembre 2023 par mobile

Une merveilleuse découverte, un lieu à la déco complément atypique, une cuisine française sur mesure aux produits extras frais, l’accueil est parfait et chaleureux, Fanny et Christophe cet adorable couple de petits français méritent toute la réussite du monde

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Chez Henriette ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Henriette ?