“Excellent”
Avis sur Chez Henriette

Chez Henriette
Classé n° 24 sur 306 Restaurants à Olhao
Avis publié : 4 mai 2024

Super rapport qualité prix. Plats fait maison. Serveuse du Périgord très gentille . Nous recommandons fortement . Nous avons déjeuné en terrasse.

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 29 avril 2024

On connaissait déjà en France, ça change de la vue sur cathédrale, face à la Mer, tout était parfait, de l'accueil au dessert, en passant par l'ambiance et le décor.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 26 avril 2024

Un restaurant à l’ambiance vintage, un accueil hyper chaleureux. On a apprécié le très bon rapport qualité prix. La cuisine est très bonne et généreuse. Le petit plus: on a pu jouer aux dés, entre les plats. Une super adresse !!!

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 29 mars 2024

A découvrir absolument !
Une serveuse d’une gentillesse incroyable, souriante, polie , à l’écoute, la cuisine est faite avec amour et rien que des produits frais!
A n’en pas douter de l’apéritif au dessert, tout est parfait !
Merci pour cette très bonne table !

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 23 mars 2024

Excellent rapport qualite/prix; repas absolument delicieux et service impeccable. Proprio des plus sympathiques.
Fortement recommande

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté Chez Henriette ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Henriette ?