“UNE HONTE ! QUELLE DÉCEPTION !!”

Nusr-Et Steakhouse
Classé n° 40 sur 156 Restaurants à Yalikavak
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Nous vivons à Dubaï et voyageons beaucoup, nous avons l’habitude de visiter ce type de restaurant. C’est tout simplement honteux et inutile d’ouvrir le restaurant pour accueillir les clients dans un minuscule espace avec plusieurs plats de la carte non disponibles et des frites congelées.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 6 mars 2020

La viande y est super malgres le prix très élevée l’ambiance est géniale. Le show fait partie du service les plats délicieux qu’one voudrait encore. Place sur la marina en bord de mer la vue est extraordinaire. Avec les yatchs. Je recommande à faire au moins une fois mais vaut mieux économiser avant d’y aller

Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé une soirée magique dans ce restaurant, - service impeccable - accueil 4* - ambiance magnifique avec vue sur mer. Le repas était Excellant servi avec le sourire, je recommande cet endroit au amateur de viande, vous pouvez vous y rendre en famille, en couple ou entre amis. Tres très bon moment garantie.

Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Un endroit magnifique avec une vue imprenable sur le couché du soleil. Le service est irréprochable tout est orchestré a la seconde. La viande est exceptionnellement bonne. N’y pensez plus allez y vous ne le regretterez pas, les prix sont tout a fait a la hauteur. On y retournera, pensez a réserver quand même

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 août 2019

Après plusieurs visite dans les fameux restaurant de nusr-et ( new-york Istanbul ) l’ambiance a Yalikavak est juste superbe soirée inoubliable ambiance assurée. Nous avions réserver à 20h30 nous avons était installé au bout de 5 minutes. Serveur au petit soin rien à redire. Le restaurant est très bien situé au bout de la belle marina de Yalikavak.

Les voyageurs ayant consulté Nusr-Et Steakhouse ont aussi consulté

Yalikavak, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez Nusr-Et Steakhouse ?