“un bon moment”

Commander en ligne
PedidosYa
Classé n° 182 sur 6 575 Restaurants à Buenos Aires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : El Centro (centre-ville)
Avis publié : 19 mars 2020

salle trés agréable , ambiance brasserie calme , et petite visite au sous-sol pour les amateurs de billard, Service au petits soins,on ne manque de rien ,

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 30 janvier 2020

Un des bars labellisé "notable" de Buenos Aires. Il le mérite en ce qui concerne le cadre. C'est immense, à l'ancienne, avec les fameux billards au fond. Après, il ne faut pas venir pour la gastronomie. Les pâtes sont servies avec de la sauce industrielle, et si le vin n'est pas cher, il n'est pas non plus de première catégorie. Comme le souligne un commentateur ci-dessous, décor un peu gâché par la profusion d'écrans sur les murs, diffusant tous les mêmes images sportives.
Assez bruyant par ailleurs, même lorsqu'il n'y a pas trop de monde. Prix payé pour un plat de spaghetti et un verre (bien rempli) de vin rouge : 400$ (6€ en janvier 2020). A voir, mais on a vu des bars "notables" plus intéressants.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 janvier 2020

Je suis revenu dans cet établissement et rien n'a changé: ambiance d'une autre époque, plats simples et énormes, gentillesse du personnel... Vin à des prix d'autrefois... Flan maison délicieux!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 mai 2019

Superbe café sur l'Avenue de Mai au décor un peu suranné où je passe tous les soirs dès que je suis sur BsAs pour prendre ma bière (bon...la Quilmes n'est pas fantastique) accompagnée d'un peu de sucré ou de salé. Serveurs très très sympathiques avec lesquels il est assez facile de discuter un peu et ambiance un peu hors du temps en bas dans la salle de jeu...j'adore cet endroit.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 avril 2019

Un bar restaurant classé et historiquement protégé: ambiance années 50! Les prix sont doux, le service agréablement aimable. Dépaysement assuré. L'endroit accueille aussi une académie de billard (d'où son nom!). Seul bémol: 7 ou 8 écrans géants diffusent en permanence les gesticulations de footballeurs que le public argentin affectionne.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Los 36 Billares ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Los 36 Billares ?