“Déception totale”

Classé n° 208 sur 6 575 Restaurants à Buenos Aires
Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : El Centro (centre-ville)
Avis publié : 16 mars 2020

Restaurant surfait, piège à touristes, viandes pas très bonne, service déficient. Je ne recommande absolument pas

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 733)

Avis publié : 15 janvier 2020

Merci Alejandro pour ton professionnalisme et tes conseils sur le vin .
Nous nous sommes régalés. Meilleure expérience de restaurant à Buenos Aires.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Des grandes salles qui permettent des longs séjours gastronomiques autant des groupes ou des tablées réduites.
Viande de très bonne qualité bien grillée, portions généreuses (le grill « pour 2 » suffira à 3), personnel de salle professionnel et attentif à vos demandes. Bonne cave.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 octobre 2019 par mobile

Toujours parfait : très bon accueil, cuisine vraiment excellente, belle carte des vins et un service rapide et de très bons conseils. Testé à plusieurs reprises et toujours aussi ravi.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 septembre 2019

Excellent service et très bon conseil sur le vin rouge. Viande de boeuf délicieuse cuite comme je la voulais (bleue) alors que ce n'est pas courant dans ce pays. Bref, superbe restaurant

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Las Nazarenas ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Las Nazarenas ?