Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Buenos Aires
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
751 résultats
Note attribuée
68
218
218
114
133
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
68
218
218
114
133
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 751
Avis écrit le 9 février 2015

Déjà, hôtel bien placé mais mal entretenu qui se dégrade d'année en année (robinet cassé, peintures et salle de bains à refaire) et très différent des photos flatteuses sur leur site qui datent de quelques années.
Aussi des problèmes :
- l'an dernier, l'hôtel a voulu prendre une garantie bien que la chambre était payée - ils voulaient noter mon numéro de carte de crédit sur un papier - ce qui est contraire aux règles de sécurité. Ils ont exigé 50 euros de caution en cash mais ils ne l'ont pas rendu à cause d'un départ très matinal. J'ai écrit à plusieurs reprises : aucune réponse et je suis donc revenue en 2015 et là ils m'ont rendu mes 50 euros mais il est anormal d'avoir dû revenir à l'hôtel et les menacer d'appeler la police pour vol pour qu'ils acceptent de rendre la caution. Et de toute évidence, ils espéraient bien ne pas avoir à rendre cette caution.
Cette fois, j'ai payé en espèces et la confirmation de ma réservation précisait un total de 67 dollars - or il y avait 21% de taxes en sus qui ne figuraient pas dans le total sur ma confirmation de réservation - donc mauvaise surprise !! et j'ai eu une facture douteuse qui parle de "servicios varios" avec le montant global payé sans détail sur le prix de la chambre et sur le montant des taxes. Cette facture a été refusée par mon entreprise car elle ne peut accepter des "services variés" comme justificatif pour une chambre et on peut se demander si l'état argentin va récupérer la taxe payée mais qui ne figure pas dans leur comptabilité - donc hôtel douteux avec de très nombreux problèmes et je vais devoir galérer pour avoir une facture conforme à l'objet de la dépense.

Astuce pour la chambre : passez votre chemin - trop de galère et hotel mal entretenu bien différent des photos
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci melimelo m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 novembre 2014

Chambre en kit (tous les meubles sont branlants), mal insonorisée, fenêtre en simple vitrage avec du jeu, petit déjeuner moyen et par dessus tout personnel peu aimable. On ne peut même pas appeler la réception de l'hôtel depuis la chambre.

Date du séjour : novembre 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci carolinebC4004NY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 mars 2009

berk !!!
du pur rococo de mauvais goût, des tas de meubles de mauvaise qualité empilés un peu partout, des chambres étroites (nous avions pourtant pris le penthouse qui est la chambre la plus chère, et la plus grande, mais en duplex très étroit)
les photos de l'hotel sur leur site n'ont rien à voir avec la réalité, c'est de la pub mensongère!
la clim bruyante fonctionne très mal, les peintures murales sont fatiguées, la salle de bain étroite n'est pas fonctionnelle, le lit est bien si vous aimez faire du trempolin!
le petit déjeuner franchement pas bon (l'eau du thé a un goût d'eau de vaisselle)

Date du séjour : mars 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci le_voyayeur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 mai 2008

Mon mari et moi avions réservé cet hôtel pour notre séjour à Buenos Aires. Après avoir lu tous les commentaires, j'étais très inquiète. Il y avait plus de critiques négatives que de commentaires positifs, mais après avoir passé une semaine dans cet hôtel, je ne peux en dire que du bien. C'est un petit hôtel de charme et ce n'était pas une surprise (car il se décrit comme tel), ce qui était très satisfaisant. Les chambres étaient propres et confortables. Aucun problème de check-in. Les deux ascenseurs ont des portes qui fonctionnent manuellement, mais il n'y a pas eu aucun problème. Le petit déjeuner était très bien. La même chose que ce qu'on a dans n'importe quel café. Le concierge et le service du personnel étaient remarquables! A chaque fois qu'on avait besoin de quelque chose, il y avait toujours quelqu'un pour nous aider! Ils nous ont recommandé ce qu'il y avait à voir et se sont occupés de notre transport. L'hôtel est situé à Recoleta, dans une rue très calme, ce qui est encore un plus! Je recommanderais tout à fait cet hôtel!!!

Merci travelk13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 15 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis