1 601 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

Je recommande clairement cet hôtel où je viens de passer plus d' une semaine en février 2020. 1) D'abord, il est formidablement situé au calme dans le MicroCentro à 50 mètres de la rue Florida, si commerciale et si piétonnière. 2) Le rapport qualité-prix est excellent. En réservant directement sur le site l'hôtel, la chambre double était à 60$ en février 2020. C'est effectivement un ancien Palace qui a perdu assurément de son lustre mais gardé plein de charme. Bref, tout ce que j'apprécie. Exemple: je vois débarquer deux touristes qui s'attendaient vraiment à un 5 Etoiles et cherchant le "Concierge" supposé leur conseiller les bons restaurants, etc... L'unique préposée à la réception (par ailleurs très efficace) n'a pu que leur remettre un... plan de la ville. De même, si vous avez dégusté les deux bières qui se trouvent dans le mini-bar, nul ne pensera à les renouveler pendant le séjour :-) Attention : certaines chambres sont peu lumineuses. Mon conseil: demandez la 802, la 1002, etc.. 302, 402, 502, 602, etc....(ce sont de grandes chambres de coin bien lumineuses avec deux fenêtres) Plus on en est haut, plus le wifi est faible. A la 1002, (dixième étage, il y en a 14) il était inexistant mais pas grave puisque j'avais la 4G avec une carte Sim locale de #Claro (achetée à deux pas sur Florida). Petit déjeûner très convenable. Le bar de l'hôtel ferme assez tôt. Et l'hôtel vend, au départ, un forfait pour l'aéroport Eseiza à 1500 AZ pesos (février 2020) C'est surtout un hôtel où l'on vous laisse tranquille: j'y retourne sans hésiter (mieux que toutes les nombreuses chambres d'hôtes-mini hôtels coûteux de Recoleta ou San Telmo) Les taxis passent sans cesse devant l'hôtel: suffit de les héler. Pratique!

Astuce pour la chambre : 802 ou 1002 (lire mon commentaire)
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Avons séjourné à cet hôtel dans le centre-ville de BA ,bien situé , à proximité de l’Obélisque, pas si loin de la Casa Rosada , près des petites rues plein de boutiques et de Galeria Pacifica hôtel vétuste mais propre, lit confortable, chambre assez spacieuse, déjeuner copieux, genre buffet chaud et froid. Séjour quand même agréable wi-fi pas toujours facile dépendant de l endroit où l’on se trouve.

Prix abordable

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2019

Charme désuet pour Le Claridge mais j'aime beaucoup cet hôtel.
Le Personnel y est adorable ( langues parlées ; espanol , anglais , français ).
Chambre style art-déco où l'on se sent bien. Salle de bain au top .
Piscine et terrasse. MAIS surtout , Le Claridge est très bien placé , près du centre piétons de BUE.
Je conseille !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 novembre 2018

Hôtel un peu Art Deco, façade et lobby assez originaux
chambre très correcte, salle de bains parfaite (à part le réglage de la douche assez sportif mais on y arrive vite)
petits déjeuners copieux
personnel attentif, hispanophone et anglophone
l'hôtel est dans la calle Tucuman, plutôt déserte et peu engageante le soir, mais à 2 pas on trouve la parallèle, la calle Lavalle, rue piétonne très animée même le soir avec restaurants à gogo
également à 2 pas on croise la calle Florida la principale artère piétonne du centre qui permet de se rendre en quelques minutes vers tous les points d'intérêt, comme la plaza do Mayo, la calle dos do mayo, et même puerto madero, le teatro colon, etc.. avec station de métro
un bon point de chute donc pour visiter Buenos Aires

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2018

Ce n'est pas bien sûr un hôtel 5 étoiles mais celui-ci à son charme. les chambres sont correctes un peu vieillotes. salle de bain spacieuse. il est près de l'embarcadère Buquebus, des bus pour l aéroport il faut marcher un peu. Petit déjeuner très bon et copieux dans une salle avec son charme anglais

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple