Tripadvisor

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Palermo Soho
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent restaurant situé dans le quartier de Palermo Hollywood. Service impeccable, viande savoureuse et plats copieux. Cadre sympathique. Très bin rapport qualité prix : compter environ 3000 ARS à deux (le plat de lomo par exemple est suffisant pour 2).
Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (4 345)

Avis publié : il y a 3 semaines

Super repas avec une degustation de viande accompagnée de portions de légumes, d accompagnements de toute sorte et un service au top

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 mai 2019 par mobile

C est la 2 Eme année en Argentine en 2018 on avait déjeune dans 3 restaurants différents on avait goûté le bif de chorizo
C était un régal
Nous sommes venus dans ce resto sur les conseils d un taxi il y avait beaucoup de monde à l entrée il faut se mettre en liste d attente 50 minutes annonce il y a des chaises dehors on a de l eau à disposition et mêmes du mousseux local et toutes les 15 minutes des tapas sur lesquels les gens se jette comme des pigeons sur du grain
Bref 1 heure après on rentre !! la table est grande on est bien assis le serveur est sympathique il explique le menus nous on est venu goûter le fameux bif de chorizo
On a pris un chorizo ( saucisse) a partager en entrée et 2 bif de les portions sont très généreuses il y a une multitude d accompagnements et sauce toujours très bien expliquée
Malheureusement la viande est dure et nerveuse elle était bien cuite elle avait du goût mais les couteaux de cantine que nous avions avait du mal voir impossible de couper le nerf qui n avait pas été enlevé
Le dessert est copieux et super le prix est raisonnable 80€ a 2. Mais ça ne vaut pas la peine d attendre 1heure pour cette qualité de viande donc tout était parfait sauf LA VIANDE !!!!!!!!
Vraiment déçu
christian lietar

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Service et conseils de très mauvaise qualité !
Le serveur a insisté pour que nous prenions pas un Uber pour repartir du restaurant en invoquant que c’est illégal et que nous risquions la prison. Il voulait absolument que nous prenions un taxi !!!!!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Dans la rue en train de me balader seul j’aperçois une file d’attente devant un restaurant à 18h30.. les avis sont bons sur TripAdvisor.. je tente ma chance.
Rapidement bien accueillis après une cohue à l’ouverture pour savoir qui aurait le sésame de dîner sans attendre.
Commandé le plat recommandé .. le Tomahawk ! Le serveur m’explique que c’est faisable seul si j’ai très faim..
Délicieux ! Mais je n’arrive pas à en manger plus de la moitié ...
C’est servi avec 3 sauces très bonnes et 4 mini accompagnements / condiments très soignés.. pain de qualité, huile d’olive... tout est là!
Le prix normalement est de 1500 pesos (environ 40€ actuellement) mais Surprise le dîner avant 20h est en Happy Hour (environ 20% de réduction sur la note).
Remarque : cette pièce pourrait sans problème être partagée à trois personnes donc vu comme ça ce restaurant est assez bon marché mais un restaurant très soigné avec des produits de qualité !
Photo avec les lunettes pour l’échelle et avoir une idée de la taille du Tomahawk

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cabrera Buenos Aires ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez La Cabrera Buenos Aires ?