Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Emplacement idéal, vue fantastique et personnel aux petits soins.
Belle piscine avec vue sur les chutes.
Restaurant aux prix abordables et de qualité.
Petit déjeuner varié.
Seul le prix des chambres est exagéré pour l'Argentine.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
MynorEspinoza, Director General de Gran Melia Iguazu, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Estimado bidibuler,

Muchas gracias por su comentario y puntuación, para nosotros es un placer que nos haya elegido como su destino y saber que disfruto su estadía. Le esperamos de nuevo en Gran Melia Iguazu en su próxima visita!

Saludos cordiales,

Avis écrit le 24 février 2020

On peut casser sa tirelire pour une nuit dans ce parc national. Perso je n’ai jamais payé une chambre aussi cher, heureusement une nuit suffit. Cet hôtel en béton brut n’est pas joli de l’extérieur et est même visible du côté brésilien, émergeant de la forêt. Mais l’impression change, égoïstement lorsque l'on est à l’intérieur. Bien sur il faut prendre une chambre avec vue avec un beau balcon. De là vue sur la grande piscine très chaude et au fond sur les chutes. On accède directement au parc, à 2 pas le circuit inférieur (à faire seul le matin à 8 h, pas un chat et ensoleillé ou premier train pour Gorges du diable). Il est interdit de circuler dans le parc en dehors des heures d’ouverture, contrairement à l’hôtel Belmond du côté brésilien). Chambre moderne lumineuse tout en blanc avec lavabo avec vue (seulement un miroir latéral) belle douche à l’italienne, bon débit wifi et climatisation douce. Dommage un seul fauteuil (2 sur le balcon). Bar avec snack ou salon Vip avec vin et tapas (très limité en choix et horaire pour les chambres executive).
On peut combiner les 2 côtés :
-J1-arrivée aéroport brésilien, transfert à réserver, une soirée au Belmond
-J2 transfert le lendemain matin (en voiture privée c’est plus pratique pour les frontières et entrée du parc). visite complète
-J3 Matinée dans le parc puis transfert aéroport local pour Buenos Aires ou retour côté brésilien.

Tout ça à un coût mais pratique et permet de tout voir calmement
On ne fait ça qu'une fois dans sa vie.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue et balcon
Date du séjour : février 2020
MynorEspinoza, Director General de Gran Melia Iguazu, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Cher pblot60,

Merci beaucoup pour ton commentaire et ta ponctuation. C'est un plaisir pour nous de nous choisir comme destination et de lire votre expérience à Gran Melia Iguazu. Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite.

Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

L'hôtel magnifique et tout le personnel très à l'écoute et très professionnel.
Rien à dire de la chambre et la salle de bain, tout était parfait.
L'hôtel est au milieu du parc national d'Iguazú, idéal pour visiter les chutes.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
MynorEspinoza, Director General de Gran Melia Iguazu, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Dear Ambassador507148,

Thank you very much for your amazing comment, it gives us great pleasure to learn of your experience with us at Gran Melia Iguazu. Our main goal is for your time with us to be one a kind, so we are thrilled to read your feedback. Hoping to see you again on your next visit!

Kind regards.

Avis écrit le 6 janvier 2020

On ne va pas au Melia Iguacu pour le service, ou pour le rapport qualité prix, mais pour jouir d'un emplacement exceptionnel à l'intérieur du parc d'Iguacu (côté Argentin) et pouvoir profiter du parc du matin jusqu'au soir.

Le tarif est prohibitif par rapport à la prestation, mis malheureusement c'est le prix à payer pour être au plus près des chutes.

Pour illustrer:
- nous avions réservé deux chambres (nous étions avec 2 enfants): les chambres qu'on nous a attribué ne correspondaient pas à notre réservation. Quand nous nous sommes plaints, il a fallu attendre 17h (le check-in était à 15h) avant d'avoir nos chambres.
- les chambres côté "jungle" (ou côté parking pour être plus précis) donnent sur les soufflerie de l'hôtel. Vrombissement permanent même les fenêtres fermées.
- nous n'avons passé aucune commande (repas, boissons, etc.) sans qu'il n'y ait eu une erreur sur un des produits commandés. Compte tenu de leur lenteur, nous finissions par accepter la commande telle quelle pour éviter de patienter encore 45 minutes.

Astuce pour la chambre : Côté chutes... celles côté "jungle (ou parking en réalité) sont très bruyantes.
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
MynorEspinoza, Director General de Gran Melia Iguazu, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Dear Filorus,

Thank for your comment and for choosing us as your destination. We do appreciate all constructive criticism. We are always working on making our services better and feedbacks are always welcome. We will make sure to work on the problems you suggested, hoping to see you again in a new and better experience at Gran Melia.

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Un conq étoile qui en mérite 4,5.
Le lieu est juste magique, identique aux photos. Si votre budget vous le permet, c'est le seul hôtel où on y a lieu de venir pour visiter les chutes d'Iguazu, car c'est le seul hôtel situé au sein même du park et non à 15 minutes. Vu sur les chutes, etc, etc.
In ne me semble pas nécessaire d'avoir une chambre avec vu sur les chutes, Caf elles ont visible de tout l'hôtel, depuis le restaurant, depuis la piscine, depuis le rooftop, etc.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
MynorEspinoza, Director General de Gran Melia Iguazu, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Estimado Arnaud B,

Es un placer para nosotros que tu estadía en Gran Melia Iguazu fue lo que esperabas. Agradecemos tu comentario y te esperamos en tu próxima visita!