Tripadvisor
Puerto Iguazú
1 237 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Petit hôtel de 30 chambres très accueillant.
Piscine et transats disponibles.
Chambres dans un bon état et personnel très accueillant.
Wifi gratuit et performant
Hôtel situé en plein centre à 5 min à pied de la gare routière pour partir aux chutes. Possibilité de laisser les valises.
Petit déjeuner très correct.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Roberto B, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2019

Bonjour, bon après-midi, merci beaucoup pour vos mots, très bref mais ils sont très bien formulés, amour !!!
Vous avez raison, nous avons 30 chambres, il y a plusieurs catégories, dont 1 appartement avec bain à remous.
Être au centre est toujours très pratique pour ceux qui arrivent par avion, l'hôtel est proche des magasins, des supermarchés, des banques, des restaurants et de tout le nécessaire pour les voyageurs.
Encore une fois, mille livres pour avoir écrit de belles choses sur notre hôtel, je souhaite que Dieu vous bénisse toute votre vie en bonne santé, le reste viendra toujours, nous avons juste besoin de commencer par les premières choses.

Avis écrit le 5 avril 2019

Un très bel hôtel autour d'une jolie piscine agrémentée de jets d'eau.
Chambre fonctionnelle et agréable.
Le directeur est très présent, il veille à tout, efficace et chaleureux.
Petit déjeuner de bonne qualité.
La situation est exceptionnelle : on est au calme, dans un jardin, en plein centre ville, mais sans en avoir aucun inconvénient.
En résumé, nous y avons fait un séjour de deux nuits extrêmement agréable, nous recommandons vivement cet établissement.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Roberto B, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Bonjour, très bon après-midi, merci beaucoup pour les commentaires, très bien résumés, excellent!
Vous avez raison, la piscine est magnifique, de nombreuses chambres sont en face et vous pouvez profiter des cascades, beaucoup de gens utilisent les cascades pour des massages, ils disent que c'est très relaxant.
En ce qui concerne le fait que je suis toujours présent, alors, oui, je pense que ça devrait être comme ça, tout va bien.
Le plus précieux de tout cela, êtes-vous, c'est la réalité, nous ne faisons que notre travail et je vous suis infiniment reconnaissant de la gratitude que vous avez lorsque vous écrivez ces belles paroles, merci beaucoup !!!
Encore une fois, merci de consacrer votre temps à écrire ici, je souhaite que Dieu prenne toujours soin de vous en bonne santé, le reste peut être réalisé très facilement, je le sais très bien !!

Avis écrit le 29 novembre 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel simple mais agréable et bien placé au centre du village. les chambres sont sur 2 niveaux (attention pas d’ascenseur et personne pour aider avec les valises) autour d'un grand patio plein de verdure. Les chambres sont très simples mais propres et la salle de bain avec douche est très correcte. La piscine offre un agréable moment de fraicheur particulièrement lorsque la cascade est en fonctionnement.
le personnel est gentil et la personnalité conviviale du patron donne à cet hôtel une âme. Un cocktail et des boissons sont offertes tous les après midi et les petits déjeuners sont bons (dommage qu'il n'y ait pas de yaourt nature...). Un lieu sans prétention à recommander

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Roberto B, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2018

Cher bon après-midi, merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont très bien racontés et exprimés avec beaucoup de bon sens et de bon jugement.
En ce qui concerne les chambres, je dois dire qu’il existe différentes catégories, en ce qui concerne le petit-déjeuner, il est très varié et vous avez raison, nous n’avons pas de yaourt naturel, je suis très désolé pour les sacs, nous les apportons toujours dans la chambre, mais généralement les gens, ne demandez pas d'aide pour les télécharger, c'est dommage qu'il ne me l'ait pas demandé ici, nous l'aurions volontiers aidé, maintenant il n'y a plus de temps, vous ne pensez pas?
Merci encore d'avoir écrit, je vous souhaite une bonne santé, c'est la chose la plus importante dans la vie, avoir la santé, tout le reste peut être accompli, même monter un étage avec des valises !!

Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel durant notre circuit. A notre arrivée, une caipirinhia nous a été offerte. Notre chambre (106) se trouvait au rez-de-chaussée et était très bien. Salle de bains suffisante avec une douche italienne très pratique. Le personnel est sympathique et serviable. Un bon buffet pour le petit-déjeuner avec des fruits frais et ces croisants fourrés au jambon -fromage étaient un régal

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Roberto B, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Bonjour, bonjour, merci beaucoup pour les commentaires, je les ai adorés!
Vous avez raison, chaque jour, nous invitons nos invités à un accueil caipirinhas, nous le faisons comme un geste de gratitude envers ceux qui nous ont choisis.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, oui, ces factures avec du jambon et du fromage sont exquises.
Ce qui me plait le plus dans vos commentaires, ce sont ceux du personnel amical, je suis sûr que la bonne volonté peut tout, absolument tout.
Je souhaite que Dieu vous bénisse avec une bonne santé, tout le reste viendra toujours, vous devez seulement avoir les premières choses en premier.
Roberto

Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Trés bien situé .
Accueil vraiment très sympathique ( tout le personnel ).
Piscine agréable .
Massage trés bien POur 20€.
Cocktail d'accueil .
Chambre confortable, bons lits .
Petit déjeuner très bien .
Nous conseillons.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Roberto B, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2018

Bonjour, bon après-midi, merci beaucoup pour les commentaires, je les ai aimés!
Il est toujours très bon de recevoir ces précieux cadeaux de ceux qui ont déjà payé pour un bon service, mais celui que j'aime le plus est celui qui parle bien du personnel, je suis sûr que le monde est plein de nombreux hôtels étoiles, le détail est-ce ici, vous pouvez vous sentir comme chez vous, nous essayons toujours, de façon permanente, cela donne de très bons résultats.
Encore une fois, merci pour vos paroles, je veux vous souhaiter que DIEU vous bénisse toujours avec une bonne santé, tout le reste, ... n'est pas aussi important que nous pensons, le meilleur est d'abord les choses premières.